Jump to content

Louis Nardavac


Louis Nardavac

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Alsacien de 23 ans, je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà... Amateur de trains anglais, je suis professeur de lettres dans la vie de tous les jours. Lors de mon temps libre, vous me trouverez souvent en train de filer quelque part dans la campagne anglaise, galloise ou écossaise.

Je suis également le créateur et gestionnaire de RKP Trains, et je suis à l'origine du réseau RKP Est-Sansek que certains ici connaissent bien. Après une première version sortie en Juillet 2017, j'arrive d'ici peu avec une deuxième version pour vous proposer un peu plus de 420 km de lignes et un petit voyage dans mon univers. N'hésitez pas à faire un tour sur mon site : www.rkptrains.com et sur la page Facebook correspondante.

Immense fan des travaux de Zawal et de Jeanpierrem, j'ai hâte d'échanger avec vous et de profiter de vos belles images ! Si certains le souhaitent, je peux également faire des "Tests" des add-ons anglais parus récemment ou lors de leur parution (Contenus de DTG, AP, Just Trains, ATS...) !

 

Bon rail à tous, prenez soin de vous,

 

Louis

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...