ys_sss Posted April 16, 2020 Posted April 16, 2020 salut j'aimerais savoir si une personne saurais ou trouvé un repaint bourgogne pour la Z2 de dom107 sur le site railsim merci de votre réponse Quote
0 paulo4 Posted April 16, 2020 Posted April 16, 2020 Bonsoir @YOUNES, Il me semble qu'il y a la livrée Franche-comté sur railsim non ? 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
0 Strikeone Posted April 16, 2020 Posted April 16, 2020 (edited) Bonjour, Le repaint en question a été démarré mais n'a jamais été fini par son auteur, c'était plus un test je crois. Il n'est donc pas disponible malheureusement, mais si tu veux tenter l'aventure des repaints, n'hésite pas! Bonne soirée Edited April 16, 2020 by Strikeone 1 Quote
0 ys_sss Posted April 16, 2020 Author Posted April 16, 2020 merci et non il n'y a pas la livrée franche-comté sur railsim je suis degouter Quote
0 ys_sss Posted April 16, 2020 Author Posted April 16, 2020 non max 1116 m'a dit qu'il en a fait un mais qu'il n'est pas dispo Quote
0 yann13 Posted April 16, 2020 Posted April 16, 2020 C'est bien ce que je dis: il est en train de le réaliser, il ne l'a pas fini Quote
0 Jeje76 Posted April 16, 2020 Posted April 16, 2020 bonsoir tout est dispo sur rail sim il n'y a rien ailleur concernant ce train après ce que font certain oui tout n'est pas dispo soit pour des raisons d'autorisation ou de non finition ou aussi a cause de ceux qui critiquent sans arret les création de façon negative. Quote
0 ys_sss Posted April 16, 2020 Author Posted April 16, 2020 et je crois que si ,il l'a fini car il y a une capture avec 2 Z2 (également la bourgogne) Quote
0 Colargol Posted April 16, 2020 Posted April 16, 2020 (edited) Et quand bien même il l'aurait terminé ça reste son droit le garder pour lui s'il le désire. Aucune loi ne l'oblige à partager ses créations avec la communauté. Donc ça ne sert à rien d'être "dégoûté", comme l'a dit Strikeone, tu peux toujours te lancer et faire tes reskins toi-même pour ne pas dépendre des autres. On est jamais mieux servi que par soi-même. Edited April 16, 2020 by Colargol 2 Quote
0 Jeje76 Posted April 16, 2020 Posted April 16, 2020 (edited) Il y a 1 heure , YOUNES a dit: et je crois que si ,il l'a fini car il y a une capture avec 2 Z2 (également la bourgogne) eh bien c'est peut etre qu'il n'a pas l'autorisation de l'auteur. comme dit @Colargol sa sert a rien d'etre degouter ,faut surtout remercier ceux qui remercient en critiquent les création de façon negative ce qui degoute et aggace pas mal de créateurs et que du coup ben on fini par ce partager les création non dispo par MP entre créateurs Edited April 16, 2020 by Jeje76 Quote
Question
ys_sss
salut j'aimerais savoir si une personne saurais ou trouvé un repaint bourgogne pour la Z2 de dom107 sur le site railsim
merci de votre réponse
Top Posters For This Question
5
2
2
1
Popular Days
Apr 16
11
Apr 17
1
Top Posters For This Question
ys_sss 5 posts
Jeje76 2 posts
yann13 2 posts
paulo4 1 post
Popular Days
Apr 16 2020
11 posts
Apr 17 2020
1 post
Popular Posts
Colargol
Et quand bien même il l'aurait terminé ça reste son droit le garder pour lui s'il le désire. Aucune loi ne l'oblige à partager ses créations avec la communauté. Donc ça ne sert à rien d'être "dégoût
paulo4
Bonsoir @YOUNES, Il me semble qu'il y a la livrée Franche-comté sur railsim non ?
Strikeone
Bonjour, Le repaint en question a été démarré mais n'a jamais été fini par son auteur, c'était plus un test je crois. Il n'est donc pas disponible malheureusement, mais si tu veux tenter l'aventur
11 answers to this question
Recommended Posts