Jump to content

Laon <> Hirson [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}


MR.Victor

Recommended Posts

Il y a 2 heures , Maclaw a dit:

Salut Mr Victor
Tu dis dans ta vidéo "c'est beau" tu as tout dit.
Bravo 🙂

Salut,

Merci ! 🤩😄 

J'ai expliqué aussi dans la rediffusion du stream ci-dessus, pourquoi le projet prend plus de temps que prévu ? Si ça intéresse des gens 😉

 

Mr Victor 

 

Edited by MR.Victor
  • Like 2

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir, 

Pour rassurer beaucoup de personnes. 

Ce projet n'est pas abandonné 😉 

J'ai pas tellement le temps cette année dû à mon domaine professionnel.

L'année prochaine, j'aurai beaucoup + le temps.

Allez faire un tour sur mon nouveau Site Web pour avoir l'Etoile de Laon en béta Mr Victor Production-TS (8b.io) 

 

Bonne soirée, 

 

Mr Victor 

Edited by MR.Victor
  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Tarik P. a dit:

J'ai remarqué que les sons ambiants ne sont pas disponibles même quand je modifie le .bin pour ajouter l'option d'avoir les sons si mon jeu est en Anglais (ce qui est mon cas), c'est normal? 

Les sons ambiants c'est des cubes de couleur dans l'éditeur. C'est mois qui a fait les sons ambiants. Dès moment ça arrive qu'ils ne s'activent pas. 

Mr Victor 

Edited by MR.Victor

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

  • MR.Victor changed the title to Laon <> Hirson (VB-t0.18) [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}
  • 3 months later...

Bonjour, 

 

Message d'un garde de la gare de Marle-sur-Serre. 

 

" Je ne sais pas si tu es au courant, mais à partir du 10 décembre là VU Laon Hirson ferme pendant 3 ans pour travaux. 

Pendant trois ans, ce seront des bus qui assurons la liaison."

------------------------------

En réel la ligne est tellement malade. De La bouteille à Vervins la voie est tellement déformée, ils roulent à 50 km/h environ à la place de 80 km/h et le viaduc d'Origny en Thiérache limité à 40 km/h de souvenirs. 

 

Heureusement, je peux et vous pouvez aussi en profiter sur Train Simulator. 

J'ai hâte de continuer la création de ligne, pour vous rassurez, j'ai terminé ma formation professionnelle qui avait duré 8 mois. 

À la prochaine !

Bonne journée, 

MR VICTOR 

Edited by MR.Victor
  • Like 5

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

La ligne SNCF Hirson-Laon à l’arrêt pour 3 ans à partir du 10 décembre prochain

 

À partir du dimanche 10 décembre prochain, la ligne SNCF reliant Laon à Hirson sera totalement interrompue pour trois ans. En cause, des travaux colossaux sur l’intégralité de la ligne compte tenu de son état actuel.

 

À partir du dimanche 10 décembre prochain, la ligne ferroviaire « TER Hauts-de-France P64 », qui relie Laon à Hirson, sera temporairement suspendue à la circulation des trains durant au moins trois ans. Ce chantier d’envergure vise, compte tenu de l’état actuel de l’infrastructure et afin de garantir la sécurité des voyageurs, à « renouveler les composants sur 55 kilomètres de ligne : rail, traverses, ballast, aiguillages, installations de signalisation ferroviaire. La réfection des passages à niveau et l’entretien des ouvrages d’art de la ligne sont également prévus », annonce la direction territoriale des Hauts-de-France de SNCF Réseau. La reprise des circulations des trains est annoncée en décembre 2026.

 

La ligne ferroviaire qui relie Hirson à Laon va bientôt être suspendue pour une durée de trois ans. 

 

Par Chloé Gaillard

MIS EN LIGNE LE 03/12/2023

 

Source, si vous souhaitez accéder à l'intégralité de l'article : 

https://www.lunion.fr/id545382/article/2023-12-03/la-ligne-sncf-hirson-laon-larret-pour-3-ans-partir-du-10-decembre-prochain

 

Edited by MR.Victor
  • Like 4

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut, 

Encore une vidéo de la Nouvelle décoration entre Laon et Marle !

 

J'avais bossé toute la journée hier sur la Map. Les captures sont de cette après midi. Bref... J'espère que le rendu vous plaira 😏😌

 

Pour information, la prochaine mise à jour est prévue pour fin du mois de février. 

Dès la disponibilité de la mise à jour, elle sera téléchargeable sur mon site web ou sur RW Central. La MAP sera toujours en bêta. 

Mon objectif dans cette mise à jour, c'est de ne plus avoir le beug en vue 9 (crache), un nettoyage de Map pour améliorer la fluidité, correction de bouteilles de lait (assets manquants) . Aussi de terminer la décoration entre Laon et Marle. Après j'aurai la partie de Marle à Vervins. Je ne bosse pas sur les autres lignes de la Map pour le moment. 

Bref....

Je vous tiens au courant,

Bonne soirée,

Mr Victor 

 

Edited by MR.Victor
  • Like 4

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...