Jump to content

Jouer à TS pour la première fois depuis 2018, rien ne va plus!!


Tarik P.

Recommended Posts

Bonjour les gars,

donc j'ai finalement acheté un gaming PC pour le jeu, voir ce topic: 

 

Voici les caractéristiques du PC: 

Windows 10 
Ultra Gamer AMD 5 3600X-2060
Processeur: AMD Ryzen 5 3600x (6 x 3,8 GHz)
CPU Cooler: AMD Boxed
RAM: 16 GB DD4R 2666 MHz/ Max. 64 GB
GPU: NVIDIA GEFORCE RTX 2060/ 6 GB GDDR6
SSD: 1 TB Intel/ NVMe M.2
Adapteur: Cooler Master 600 Watt (80 PLUS)
Garantie 2 ans

 

Que ce soit sous 32-bits ou sous 64-bits, je me retrouve avec des images trop claires, du style Legoland et des énormes poteaux blancs sortis de nulle part ou des plaques blanches sur le sol que je n'ai jamais vu auparavant. En plus lorsque je veux placer des assets, ils sont parfois trop près par rapport au zoom donc ca les rend difficile à placer Qu'est-ce qui se passe???  J'ai l'impression de me retrouver avec les premières créations de RSSLO ou d'avoir acheté un ordinateur d'il y a 15 ans.

Votre aide serait très apprécié, sachant que j'ai dépensé plus de 1400 Euros pour l'ordinateur. 

 

IMG_20200513_161246740.jpg

IMG_20200513_161443469.jpg

IMG_20200513_162425420.jpg

IMG_20200513_162532881.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut

oulà heuu tu a vérifier tes reglages graphique de TS car celà peut venir de ça aussi ?

si non aussi je me disait a tu mis a jour ton pilote graphique ? car si tu ne l'a pas fait celà peut te crée des soucis.

si tu est chez Nvidia je te conseil d'aller ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

par contre si tu crée evite le 32 bits si tu a un pc 64 😉

surtout que si tu viens d'installer TS tout propre via steam tu ne devrais pas avoir ce soucis .

mais pour moi sa peut venir du pilote ou alors que TS c'est mal installer.

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Alors pour les couleurs trop claires, j'ai réglé le souci en activant le dynamic lighting. Par contre, pour ce qui est des poteaux blancs, ils sont toujours là comme ici par exemple sur la Villach-Ljubljana. Le souci se présente aussi quand je joue et pas seulement quand j'édite des lignes. 

IMG_20200513_192235033.jpg

IMG_20200513_193223741.jpg

IMG_20200513_193232089_HDR.jpg

Link to comment
Share on other sites

déjà une chose de régler 😉

es ce que celà le fait sur toutes tes map ? pour moi sa me fait penser au bug des bouteilles de lait qu'a eu @olivierlyon sur sa ligne.

peut etre un manque d'asset ou TS mal installer mais bon je ne serais pas plus t'aider.

essaye de faire verif + vider le cache du jeu 😉

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

J'espère vraiment que ca ne vient pas de mon PC, je viens de l'acheter en plus… Je verrais une fois que la cache sera analysé. J'ai aussi remarqué que je ne peux pas créer de consists, ca crash après environ 10%.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 40 minutes , Tarik P. a dit:

J'espère vraiment que ca ne vient pas de mon PC, je viens de l'acheter en plus… Je verrais une fois que la cache sera analysé. J'ai aussi remarqué que je ne peux pas créer de consists, ca crash après environ 10%.

 

 

il faut voir si sur d'autres jeux tu a ce genre de bug a mon avis.

si sur tout les jeux tu a des cubes là bon peut etre que sa viendrais du PC mais bon j'en  doute essaie au pire de desinstaller et reinstaller.

mais bon pour moi c'est une histoire d'asset corrompu  a mon avis.

 

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 minutes , Tarik P. a dit:

Mais j'ai pourtant ce problème de cube blanc sur toutes les lignes donc comment ca peut être une histoire d'asset corrompu?

je ne sait pas mais c'est parceque je vois que c'est qu'il y a des batiment qui sont remplacer par ses cubes géant.

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

J'ai surtout remarqué que plusieurs cubes se retrouvent en grand nombre autour des gares par exemple. Pourquoi? Ca aucune idée. Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai jamais vu un tel problème de la part des autres joueurs et je n'ai rien trouvé qui puisse me donner espoir. Si c'était un problème, il me semble que normalement j'aurais des missing textures un peu partout, non?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...