Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Merci pour vos commentaires.

@AziroxY : il est bien possible qu'il y ait une erreur dans la configuration de ce wagon.  Il possède un frein à main qui, a priori, est desserré par défaut mais les autres sources d'erreur sont nombreuses. Je regarde ça dès que possible !

@Yann13 : dis-moi où ils sont car je ne les ai pas à mon catalogue de matériels français !

A+

PierreG

Edited by pierreg
  • Like 1
Posted

Bonjour à tous,

Merci à AziroxY qui a relevé l'erreur dans le paramétrage du distributeur de freinage de ce wagon. Erreur qui est maintenant, j'espère, corrigée !

Je vous conseille donc de re-télécharger la nouvelle version sur mon site qui écrasera toute ancienne installation.

Bon jeu,

PierreG

• Like 2
Posted
Il y a 5 heures , pierreg a dit:

@Yann13 : dis-moi où ils sont car je ne les ai pas à mon catalogue de matériels français !

J'en avais déjà une dans mon TS qui ressemble fortement à du Roro, mais la tienne est très bien et je vais utiliser cette nouvelle trémie à présent (en plus, elle est très compliquée à retrouver, mais je posterai un screen quand je l'aurai retrouvée)

Posted

Bonjour à tous,

Petite mise à jour de mon wagon pour que les becs des déversoirs soient en position relevée pendant la marche, comme me l'a fait remarquer un utilisateur.

spacer.png

La mise à jour version v1.2 est disponible sur mon site.

Bon jeu à tous,

PierreG

• Like 8