Jump to content

[Dispo] Trémie à ballast Facs


pierreg

Recommended Posts

Merci pour vos commentaires.

@AziroxY : il est bien possible qu'il y ait une erreur dans la configuration de ce wagon.  Il possède un frein à main qui, a priori, est desserré par défaut mais les autres sources d'erreur sont nombreuses. Je regarde ça dès que possible !

@Yann13 : dis-moi où ils sont car je ne les ai pas à mon catalogue de matériels français !

A+

PierreG

Edited by pierreg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci à AziroxY qui a relevé l'erreur dans le paramétrage du distributeur de freinage de ce wagon. Erreur qui est maintenant, j'espère, corrigée !

Je vous conseille donc de re-télécharger la nouvelle version sur mon site qui écrasera toute ancienne installation.

Bon jeu,

PierreG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , pierreg a dit:

@Yann13 : dis-moi où ils sont car je ne les ai pas à mon catalogue de matériels français !

J'en avais déjà une dans mon TS qui ressemble fortement à du Roro, mais la tienne est très bien et je vais utiliser cette nouvelle trémie à présent (en plus, elle est très compliquée à retrouver, mais je posterai un screen quand je l'aurai retrouvée)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Petite mise à jour de mon wagon pour que les becs des déversoirs soient en position relevée pendant la marche, comme me l'a fait remarquer un utilisateur.

spacer.png

La mise à jour version v1.2 est disponible sur mon site.

Bon jeu à tous,

PierreG

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...