ConanFR25 Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 Bonjour, Dans ce sujet, on peut parler des addons sympas que vous avez pu découvrir dans le Workshop de la plate-forme STEAM. (Scénarios, routes, etc...) Je vais commencer par une petite ligne sympa qui fait penser à celle de Corris Railway éditée par Skyhook Games et payante sur STEAM. Je suis un grand fan de cette ligne unique qui n'a pas d'autre équivalent chez DTG et je la considère comme une des meilleures lignes pour son côté réaliste et atypique. La TobBirk's Slate Quary Cette ligne nécessite les dlc payants: The Corris RailwayThe Corris Railway Expansion PackWoodhead (classic)Western Lines of Scotland Elle comporte un scénario standard et quatre autres scénarios existent sur le workshop. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2072752603&searchtext=tobbirk 3 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
yann13 Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 bonne idée ce post, mais je n'ai pas d'exemples en tête Quote
ConanFR25 Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 Bonjour, Cette fois-ci, une ligne anglaise des années 60/70, fictionnelle. La Ridgeway Railway. Très belle ligne qui n'a rien à envier à certaines de DTG, il y a des dizaines de scénarios à télécharger et donc de quoi passer un bon moment. Deux dlc payants exigés: -Settle to Carlisle -Western lines of scotland Le lien vers le Workshop https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1259594708&searchtext=ridgeway C'est tout! 2 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
yann13 Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Pourquoi il me manque toujours un prérequis? 1 Quote
ConanFR25 Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 Pourtant, j'essaie de proposer des lignes qui nécessitent peu de dlc payants. ^^ Je n'ai pas envie de me coltiner 100 euros de prérequis pour faire tourner un scénario ou une ligne personnels. Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
FoxDelta99 Posted August 24, 2022 Posted August 24, 2022 J'aime beaucoup l'idée de ce thread. Merci . J'essaierai la Quarry au moment des prochains soldes Steam ! Quote
Recommended Posts