Jump to content

Provins - Longueville


GEORGES Benjamin

Recommended Posts

Je connais bien cette ligne, pour l'avoir emprunté plusieurs années dans ma jeunesse afin de me rendre au lycée Thibault de Champagne à Provins ville Haute.

A cette époque (1974) je partais de Longueville dans  l'autorail "Picasso" X3800 et sa remorque. La Halte de Champbenoist  n'existait pas encore.

Entre Longueville (correspondance pour Troyes-Culmont Chalindrey-Belfort et Paris Est)  il n'y avait qu'un arrêt celui de Sainte-Colombe. 

De très bon souvenirs de cette époque.  Je ne peux que t'encourager dans la réalisation de cette petite ligne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, GARDOIS said:

Je connais bien cette ligne, pour l'avoir emprunté plusieurs années dans ma jeunesse afin de me rendre au lycée Thibault de Champagne à Provins ville Haute.

A cette époque (1974) je partais de Longueville dans  l'autorail "Picasso" X3800 et sa remorque. La Halte de Champbenoist  n'existait pas encore.

Entre Longueville (correspondance pour Troyes-Culmont Chalindrey-Belfort et Paris Est)  il n'y avait qu'un arrêt celui de Sainte-Colombe. 

De très bon souvenirs de cette époque.  Je ne peux que t'encourager dans la réalisation de cette petite ligne.

Que de très beau souvenir ! et Merci encore pour le soutient.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut

pour une première map dit donc c'est super beau ! tu a tout mes encouragement   😍🥰

7 km c'est le top pour une première ligne sa me rappelle mes début en création de ligne 😉

ps: juste pour t'aider pour le PN pour elever un peut la rempe grise ou la baisser tu peut cliquer dessus en appuyant sur B ou V  😉

si non top ta ligne pour une première ligne je suis bluffer 🙂

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour, 

Alors part rapport à ce projets oui effectivement cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.

J'ai mis un peut de côté ce projet car j'ai rencontré certain problèmes avec la voies qui me prend assez de temps à la replacer hors je n'ai guère de compétence encore sur certains points qui me bloque ou vient se rajouter par dessus mes études qui me prennent énormément de temps.

Du coup je ne dirais pas que ce projet est totalement à l'abondons mais dès qui re avancera je communiquerais sur les avancés 😉   

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...