Popular Post GEORGES Benjamin Posted July 23, 2020 Popular Post Posted July 23, 2020 Bonjour à tous, Depuis un moment je réalise la petite partie de la Ligne P de Provins à Longueville. Une ligne courte d'environ 7km mais une première map pour ma part ! Cependant elle serait possible une fois cette partie fini quel soit prolongé en direction de Paris mais rien est sur pour l'instant ! Bonne Journée ! 18 Quote
yann13 Posted July 23, 2020 Posted July 23, 2020 Très prometteur! En tant qu'habitant d'Ile de France, je serai ravi de parcourir cette ligne, avec, pourquoi pas, un train spécial de l'AJECTA ou avec l'AGC. 1 Quote
BackdatedTrainsim Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 Bon début! J'envisageais de créer moi-même cette ligne mais je suis content que quelqu'un d'autre ait commencé en premier. Je n'aurais pas pu y travailler correctement. 2 Quote
shellier Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 Bonsoir, c'est une ligne IRL ma foi très charmante. Etant parisien je serai égaement ravi de parcourir cette ligne ! Bon courage pour la suite ! 1 Quote
GEORGES Benjamin Posted July 25, 2020 Author Posted July 25, 2020 On 7/24/2020 at 12:26 PM, BackdatedTrainsim said: Bon début! J'envisageais de créer moi-même cette ligne mais je suis content que quelqu'un d'autre ait commencé en premier. Je n'aurais pas pu y travailler correctement. Merci ! Quote
Popular Post GEORGES Benjamin Posted July 26, 2020 Author Popular Post Posted July 26, 2020 Avancé Aujourd'hui sur le village de Sainte Colombe 12 Quote
GARDOIS Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 Je connais bien cette ligne, pour l'avoir emprunté plusieurs années dans ma jeunesse afin de me rendre au lycée Thibault de Champagne à Provins ville Haute. A cette époque (1974) je partais de Longueville dans l'autorail "Picasso" X3800 et sa remorque. La Halte de Champbenoist n'existait pas encore. Entre Longueville (correspondance pour Troyes-Culmont Chalindrey-Belfort et Paris Est) il n'y avait qu'un arrêt celui de Sainte-Colombe. De très bon souvenirs de cette époque. Je ne peux que t'encourager dans la réalisation de cette petite ligne. 1 Quote
GEORGES Benjamin Posted July 30, 2020 Author Posted July 30, 2020 1 hour ago, GARDOIS said: Je connais bien cette ligne, pour l'avoir emprunté plusieurs années dans ma jeunesse afin de me rendre au lycée Thibault de Champagne à Provins ville Haute. A cette époque (1974) je partais de Longueville dans l'autorail "Picasso" X3800 et sa remorque. La Halte de Champbenoist n'existait pas encore. Entre Longueville (correspondance pour Troyes-Culmont Chalindrey-Belfort et Paris Est) il n'y avait qu'un arrêt celui de Sainte-Colombe. De très bon souvenirs de cette époque. Je ne peux que t'encourager dans la réalisation de cette petite ligne. Que de très beau souvenir ! et Merci encore pour le soutient. Quote
GEORGES Benjamin Posted September 4, 2020 Author Posted September 4, 2020 Première mise en place de la signalisation du côté de Longueville. C'est dingue comment la signalisation remplie tellement la map d'un coup 7 Quote
Jeje76 Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 (edited) salut pour une première map dit donc c'est super beau ! tu a tout mes encouragement 7 km c'est le top pour une première ligne sa me rappelle mes début en création de ligne ps: juste pour t'aider pour le PN pour elever un peut la rempe grise ou la baisser tu peut cliquer dessus en appuyant sur B ou V si non top ta ligne pour une première ligne je suis bluffer Edited September 4, 2020 by Jeje76 1 Quote
Nyra Posted August 26, 2021 Posted August 26, 2021 Hello ! je passe juste par là pour déterrer un peu ce topic, ce beau projet est-il abandonné ? Quote
GEORGES Benjamin Posted August 26, 2021 Author Posted August 26, 2021 Bonjour, Alors part rapport à ce projets oui effectivement cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. J'ai mis un peut de côté ce projet car j'ai rencontré certain problèmes avec la voies qui me prend assez de temps à la replacer hors je n'ai guère de compétence encore sur certains points qui me bloque ou vient se rajouter par dessus mes études qui me prennent énormément de temps. Du coup je ne dirais pas que ce projet est totalement à l'abondons mais dès qui re avancera je communiquerais sur les avancés Quote
Nyra Posted August 27, 2021 Posted August 27, 2021 Ca marche ! Merci d'avoir répondu. Bon courage pour la suite ! Quote
Recommended Posts