Jump to content

Metropolitan Line: Aldgate - Uxbridge & Amersham Route


ConanFR25

Recommended Posts

Bonjour,

Sortie d'une nouvelle route qui représente une partie du métro Londonien. A première vue, ça semble réussi, graphiquement comme au niveau audio. Si certains possèdent cette voie, merci de donner un petit avis!

Seul hic, le prix, 35 Euros, ça fait mal sachant que cette ligne vient de chez Just Trains et date d'il y a 8 mois. Pire, la ligne est plus chère chez just trains(38 E), cherchez l'erreur!

Faudra attendre une sévère réduc!

 

Edited by ConanFR25
  • Like 2

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Et aucun matos fourni avec! Je ne vais pas critiquer étant donné la qualité de la réalisation (et que je suis un passionné du métro londonien)  mais je pense que Just Trains a fait une connerie niveau marketing à la fois néfaste pour eux mais pour nous aussi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le prix n'est plus de 35 euros mais de 37.95 E sur Steam. Le prix a t-il été réaligné sur le prix du site Just Trains ? Il ne me semble pas qu'il y avait une ristourne au départ de la vente, je l'aurais remarqué, enfin bon....Bientôt un dlc sur TS va atteindre le prix d'un jeu Triple AAA. Si on rajoute le pack S7+1 qui va avec, ça fait le compte, quasi 66 euros!!!

333333.JPG

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...