ConanFR25 Posted August 16, 2020 Posted August 16, 2020 (edited) Bonjour, Sortie d'une nouvelle route qui représente une partie du métro Londonien. A première vue, ça semble réussi, graphiquement comme au niveau audio. Si certains possèdent cette voie, merci de donner un petit avis! Seul hic, le prix, 35 Euros, ça fait mal sachant que cette ligne vient de chez Just Trains et date d'il y a 8 mois. Pire, la ligne est plus chère chez just trains(38 E), cherchez l'erreur! Faudra attendre une sévère réduc! Edited August 16, 2020 by ConanFR25 2 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
yann13 Posted August 17, 2020 Posted August 17, 2020 Et aucun matos fourni avec! Je ne vais pas critiquer étant donné la qualité de la réalisation (et que je suis un passionné du métro londonien) mais je pense que Just Trains a fait une connerie niveau marketing à la fois néfaste pour eux mais pour nous aussi 1 Quote
Agora Posted August 18, 2020 Posted August 18, 2020 Les productions Just Train ont toujours été très chères. Mais la, on ne peut pas dire que le timing soit optimal. 1 Quote
ConanFR25 Posted August 18, 2020 Author Posted August 18, 2020 Le prix n'est plus de 35 euros mais de 37.95 E sur Steam. Le prix a t-il été réaligné sur le prix du site Just Trains ? Il ne me semble pas qu'il y avait une ristourne au départ de la vente, je l'aurais remarqué, enfin bon....Bientôt un dlc sur TS va atteindre le prix d'un jeu Triple AAA. Si on rajoute le pack S7+1 qui va avec, ça fait le compte, quasi 66 euros!!! Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
Recommended Posts