Jump to content

LGV MED TSW !!


Jeje76

Recommended Posts

Honnêtement, je les adores les DEV....Ils arrivent à faire de la merde là où ils avaient fait bien les choses....Ex : caténaire 25000V à Marseille

Après avoir attentivement regardé les détails du test, pas convaincu du tout à sortir mon porte-feuille pour ce recyclage. Et de plus, après avoir entendu un des types sur la vidéo avoir un EGO disproportionné....ça me donne largement envie de le laisser dans ma poche...

Edited by staff72
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, le TGV sur TSW et bien mieux réussi que sur TS, il a été quasiment entièrement repris et possède maintenant de nombreuses fonctionnalités... Certes la ligne est pas à la hauteur de la qualité du TGV, mais en aucun cas on peut le qualifier de "recyclée", parce que sur le TGV de TSW ils ont fait quelque chose de bon, et quand c'est bon il faut le dire aussi...

J'ai un petit faible pour le dispositif de correspondance à la fermeture des portes perso, celui là je m'y attendais pas !

A + 🙂

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour moi, loin d'être un compteur de rivets, je résumerais la chose en 2 points.

Le TGV est beau dans son ensemble. L'ambiance en cabine y est avec des sons réalistes et enfin la possibilité de déverrouiller la bal (entre autres...). La partie voyageurs me semble également fidèle.

En revanche, pour le paysage qui défile, on a du mal à s'imaginer en Provence tellement c'est vert... Et c'est ce qui fera malheureusement pencher la balance en ce qui me concerne.

Dommage...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai fait le pigeon....Par curiosité pour bien tester de mon côté...Tests effectués en ULTRA pour info, seul point que j'ai désactivé, l'effet bloom merdique de TSW qui fait qu'on est sous marijane.

Pour résumer :

-Qualité de la rame visuellement en extérieur = Très belle rien à redire. Très propre.
-Sons extérieurs de la rame = pas mal mais ce n'est pas encore ça totalement réaliste.
-Reflets = Propre
Sons intérieurs de la rame = je me croirais dans une version du TGV tellement je ne me sens pas dans dedans. 
-Qualité de la cabine = Assez correct même si ça manque cruellement de contraste dans l'ensemble (surtout au poste de commande).
-Niveau de puissance de la traction = correct même si on peut stopper complètement le TGV juste avec la manette de traction seulement...Et le mode vitesse engagé est assez bizarre par moment.
-VACMA = pas du tout ma tasse de thé au niveau du son, ça ne ressemble pas du tout au réel...Puis pour acquitter, il ne faut pas relâcher mais juste appuyer sur A...La loose DTG...
-KVB = Pas de son d'avertissement sur un feux de danger, donc pas possible d'acquitter, j'ai le droit juste à un "00"...Donc, fonction inutile....
-TVM = Bah je retrouve exactement le même que sur TS, il y a juste le son qui est différent, rien à ajouter de plus.
-Qualité intérieurs des voitures = assez moyen à cause des sièges passagers venu d'un autre monde....
Voilà, un peut mon retour sur la rame, qui m'a un petit peut surpris aussi sur quelques petites fonctions sympa pour l'immertion...donc oui ce TGV version TSW2 est un peut mieux que celui de TS mais ce n'est pas non plus flagrant pour ma part.

Sinon, gros point noir du reste du DLC....le prix, surtout pour la MAP ! Car c'est du gros foutage de gueule complet. Je ne reconnais plus du tout le Marseille - Avignon de TS. En espérant qu'ils vont la retravailler et corriger leurs erreurs de débutant.

Donc, en résumer, je ne vous conseille pas pour l'instant de faire fumer votre carte bleue.

Cordialement

Jay
 

Edited by staff72
  • Like 4
  • Dislike 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...