TSW: Le Studio Update d'avril est en ligne
Dovetail Games viens de mettre en ligne son "studio update" d'avril. Les articles "Studio Update" sont destiné à informer les joueurs de ce qui se passe du coté du développement de Train Sim World. Un bon moyen de savoir ce que préparent les développeurs pour le jeu.
Voiçi un condensé traduit en Français de toute les informations importantes de cet article:
- Premièrement DTG nous parle de la possibilité d'utiliser les locomotives disponibles sur les différentes lignes. Globalement il est en effet possible d'utiliser n'importe quelle locomotive sur n'importe quelle ligne pour les développeurs. Une fois l'éditeur sortis il sera possible pour les créateurs de scenarios de mixer locomotives et lignes à leur guise. DTG travaille à améliorer ce système d'interopérabilité pour que tout soit encore plus flexible dans le futur. Voiçi un tableau qui montre le mix des locomotives sur les lignes allemandes du jeu actuellement.
- En ce qui concerne le fameux éditeur et bien il viens d'être déployé sur l'Epic Games Launcher (obligatoire car TSW utilise l'Unreal Engine 4) pour certains développeurs ayant accès à une Beta Privé de cet éditeur. DTG corrige maintenant les souçis par rapport au feedback de ces testeurs et ajoute encore un peu de documentation avant la sortie officielle en beta publique prévue pour bientôt.
- La vraie bonne nouvelle de cet article est la décision de Dovetail Games de reprendre entièrement la signalisation du DLC Rapid Transit pour corriger tout les souçis liés au PZB. DTG est donc en train de corriger tout les souçis majeurs de cette ligne et corrige également les problèmes rapportés sur la locomotive Talent 2 qui est livrée avec la ligne. Une bonne nouvelle car cela montre que DTG écoute la communauté et porte de l'attention aux DLC déja sortis depuis un moment.
Voila pour les informations principales de ce Studio Update. Pour voir la version complète en Anglais cliquez ici.
- 6
4 Comments
Recommended Comments