Wenel Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 (edited) Bonjour, Création d'un topic concernant mes 2 dernières contributions de la section téléchargements. Pour tout problème, suggestion ou même poster des screenshots n'hésitez pas à le faire via ce topic Edited October 26, 2023 by Wenel 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted October 11, 2021 Author Share Posted October 11, 2021 Bonjour Maj des 2 packs de pancartes en v1.1 dispo en téléchargements. Par rapport aux remontés de mappeurs j'ai renommé mes pancartes en jeu pour qu'elles soient à présent avec le préfixe WNL (pour Wenel). Mappant assez peu souvent, je n'avais pas vu le préfixe SNCF déjà surchargé par tout le contenu français déjà présent d'autres développeurs. Pas de soucis à se faire concernant l'installation, la modification a été directement faite dans les blueprints. Il vous faut donc seulement coller par dessus les anciennes pancartes, le contenu de la version 1.1. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted October 12, 2021 Share Posted October 12, 2021 Bonne initiative de l'agent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted October 12, 2021 Author Share Posted October 12, 2021 Il y a 34 minutes , olivierlyon a dit: Bonne initiative de l'agent Merci collègue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wenel Posted April 16, 2022 Author Popular Post Share Posted April 16, 2022 (edited) Bonjour, Nouvelles petites bornes disponibles ce jour. Ainsi que premier partage de quelques nouvelles pancartes, faisant parti d'un gros pack à venir ! Wenel Edited April 16, 2022 by Wenel 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wenel Posted November 12, 2022 Author Popular Post Share Posted November 12, 2022 Bonjour, nouveaux objets et pancartes dispo. Bonne soirée Wenel 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted November 15, 2022 Author Share Posted November 15, 2022 Bonjour, faisant suite au précédent, second pack d'objets. Bon jeu Wenel 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Merci Wenel pour ce travail effectuer pour la communauté TS FR ! J'utiliserai ça pour mes lignes Mr Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 Bonjour bonjour, Petite info de dernière minute. Quelques modifications sur les 2 derniers packs suite au retour des joueurs. Mise à jour donc des 2 packs, fichiers à télécharger de nouveau et écraser les nouveaux fichiers sur les anciens. Wenel 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted January 15, 2023 Author Share Posted January 15, 2023 Bonsoir, premier objet de l'année. Un taquet dérailleur mobile (avec animations) pour vos lignes, réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes ! Bon jeu Wenel 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 Bonsoir, Quelques infos, tous mes fichiers de la rubrique téléchargements ont été mis à jour. Pas de modification de contenu simplement je suis passé à la formule installateur via des fichiers .exe. Solution plus facile pour tous les joueurs et plus visuelle pour l'installation. Très grand merci à @Lus0riuspour la mise en place de ceux ci ! Également je voudrais juste attirer votre attention sur un des packs: Celui ci avait une archive obsolète pour l'installation ce qui le rendait inutilisable pour tout le monde. Je vous laisserai donc pour les intéressés le télécharger à nouveau pour avoir la bonne installation du pack et son fonctionnement. Il vous faudra également supprimer le dossier SNCF_Signalisation dans le dossier Assets de RailWorks qui est devient inutile et qui est obsolète. Merci, bonne soirée. Wenel 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wenel Posted June 20, 2023 Author Popular Post Share Posted June 20, 2023 (edited) Bonjour, nouveau mini objet destiné à TS pour les lignes 1500V. Dispo au lien ci-dessous: Je profite de la sortie de cet objet pour annoncer qu'à partir de la date d'aujourd'hui, malheureusement je n'autorise plus le partage de mes assets via des pack d'assets. Ce n'est aucunement à cause d'une quelconque personne, c'est avec le recul du fait de la non mis à jour d'autres packs d'assets. J'ai pu constater que dès lors qu'un créateur publie une mise à jour de son objet, cela crée beaucoup d'incohérences et de conflits avec les packs d'assets existants. Chose que je préfère éviter en créant un endroit unique qui reste la section téléchargements de RW Central où je publie mes créations. Je m'excuse si la décision ne convient pas à tous, mais c'est celle que j'ai prise concernant mes objets. Je vous demanderai donc dorénavant de rediriger vers le lien de téléchargement de l'objets utilisé en question si vous utilisez mes objets pour vos lignes. Je ne vais pour l'instant pas faire la mise à jour dans les pdf de mes packs d'objets précédents mais sachez que c'est du coup bien le texte ici qui prévaut au dessus de l'avis des pdf des autres packs. Le 25 juin aura lieu une mise à jour pour de mes packs d'assets pour corriger les pdf par rapport à mon annonce ci-dessus. Merci. Wenel Edited June 25, 2023 by Wenel 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wenel Posted October 9, 2023 Author Popular Post Share Posted October 9, 2023 Bonjour, Nouvel objet ! 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC21000 Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Merci @Wenel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flak14 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted October 24, 2023 Author Share Posted October 24, 2023 Bonjour, Mise à jour ce jour vers la version 2 du pack de pancartes: La maj apporte quelques modifications de certaines pancartes, et l'ajout des pancartes suivantes: Wenel 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts