Jump to content

Assets de Wenel (Objets de décor)


Wenel

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour 

Maj des 2 packs de pancartes en v1.1 dispo en téléchargements.
Par rapport aux remontés de mappeurs j'ai renommé mes pancartes en jeu pour qu'elles soient à présent avec le préfixe WNL (pour Wenel).
Mappant assez peu souvent, je n'avais pas vu le préfixe SNCF déjà surchargé par tout le contenu français déjà présent d'autres développeurs.

Pas de soucis à se faire concernant l'installation, la modification a été directement faite dans les blueprints.
Il vous faut donc seulement coller par dessus les anciennes pancartes, le contenu de la version 1.1.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • Wenel changed the title to [Wenel] Objets de décors
  • 6 months later...
  • Wenel changed the title to Wenel - Objets de décors

Bonjour bonjour,

Petite info de dernière minute. Quelques modifications sur les 2 derniers packs suite au retour des joueurs. Mise à jour donc des 2 packs, fichiers à télécharger de nouveau et écraser les nouveaux fichiers sur les anciens.

Wenel
 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Quelques infos, tous mes fichiers de la rubrique téléchargements ont été mis à jour. Pas de modification de contenu simplement je suis passé à la formule installateur via des fichiers .exe. Solution plus facile pour tous les joueurs et plus visuelle pour l'installation. 

Très grand merci à @Lus0riuspour la mise en place de ceux ci !

 

Également je voudrais juste attirer votre attention sur un des packs:

 

 

Celui ci avait une archive obsolète pour l'installation ce qui le rendait inutilisable pour tout le monde.

Je vous laisserai donc pour les intéressés le télécharger à nouveau pour avoir la bonne installation du pack et son fonctionnement. 

Il vous faudra également supprimer le dossier SNCF_Signalisation dans le dossier Assets de RailWorks qui est devient inutile et qui est obsolète.

Merci, bonne soirée.

Wenel

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • Wenel changed the title to Assets de Wenel (Objets de décor)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...