Jump to content

Rapport De Développement 1


RW Central

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Ceci est le premier rapport de développement, j'ai prévu de le faire de temps en temps pour que vous puissiez mieux comprendre ce qui se passe "en coulisses" 🙂 

RW Enhancer 2 a été lancé depuis un peu plus de 2 mois maintenant et malgré un début difficile avec pas mal de problème dès le lancement, les choses vont de mieux en mieux maintenant. De nombreux problèmes ont été corrigés et de nouvelles fonctionnalités ont été implémentées. 

Vous pouvez le voir sur le wiki ici: https://wiki.rwenhancer.com/doku.php?id=core:changelogs

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de travail a été fait et vos retours ont étés très précieux pour trouver et corriger beaucoup de problèmes ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser RW Enhancer 2. Beaucoup de nouveau contenu est actuellement en développement et la feuille de route vers la version 0.8 est disponible ici : https://wiki.rwenhancer.com/doku.php?id=core:roadmap.

En ce moment, je travaille sur un correctif important pour le système de cooking. Pour certains utilisateurs, le processus de cooking du contenu semble se figer. J'ai détecté la cause de ce problème et cela est dû à certains utilisateurs qui ont installé certaines lignes dans leur répertoire TS "Assets". Ceci est une erreur de ces utilisateurs et aucune ligne ne devrait être installée dans le répertoire "Assets". Actuellement, le système de cooking n'est pas en mesure de gérer un tel cas et le processus de cooking est donc interrompu.

Je vais publier un correctif pour cela bientôt et ensuite reprendre mon travail sur la mise à jour de la personnalisation du 'Track Monitor' du HUD. Merci encore pour votre patience et votre grand soutien ! 

Passez un bon week-end et à bientôt pour de nouvelles mises à jour de contenu 🙂 

Franck, 
Développeur de RW Enhancer 2

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...