Popular Post Joshua_ Posted February 7, 2022 Popular Post Share Posted February 7, 2022 (edited) Bonjour tout le monde ! Je me suis récemment lancé dans le projet de retravailler la ligne Castres - Mazamet de Zawal, et c'est avec son aimable autorisation que je vous partage mon avancée. Au moment où j'écris ce message, seule la partie allant de Castres à Labruguière est (presque) finie, ce qui représente - Changement de la végétation par celle de Vulcan Production - Refonte des gares (changement des quais et des lampadaires, ajout de panneaux) - Refonte du plan de voies à Castres - Changement de la signalisation de façon à ce qu'elle soit plus réaliste - Refonte des PN - Et d'autres petits détails Vous trouverez donc des screens témoignant de mon avancée sur ce topic Edited February 7, 2022 by Joshua_ 28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoCssl Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 J'adore l'ambiance ! Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEORGES Benjamin Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Les nouvelles modifications sont subliment ! Petite question, est ce que la vitesse de la ligne va être remonter comme celle IRL ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joshua_ Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 Il y a une heure, GEORGES Benjamin a dit: Les nouvelles modifications sont subliment ! Petite question, est ce que la vitesse de la ligne va être remonter comme celle IRL ? Je me suis basé sur la 1.2 de papic, qui avait déjà rehausser les vitesses, donc oui, ce sera come IRL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEORGES Benjamin Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Il y a 35 minutes , Joshua_ a dit: Je me suis basé sur la 1.2 de papic, qui avait déjà rehausser les vitesses, donc oui, ce sera come IRL D'accord super merci et bonne continuation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Joshua_ Posted February 8, 2022 Author Popular Post Share Posted February 8, 2022 Petite avancée d'aujourd'hui : - Les quais sont maintenant fonctionnels - Finalisation de la gare de Labruguière - La zone de Labruguière est refaite - Deux PN de refait 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! En plus, avec l'X73500, on s'y croirait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shellier Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Splendide ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaKAno Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Hey ^^ petite question : Lorsque tu sortiras cette map tu la sortiras avec ou sans QD ? En tous cas énorme soutien ^^ c'est magnifique! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joshua_ Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 Il y a 5 heures , NaKAno a dit: Hey ^^ petite question : Lorsque tu sortiras cette map tu la sortiras avec ou sans QD ? En tous cas énorme soutien ^^ c'est magnifique! J'avoue que je ne sais pas du tout, je compte proposer la ligne avec un bon pack de scénario, mais pour les QD je n'en ai aucune idée, si c'est pas impossible à faire, je m'y pencherai. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisfl Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Merci à toi Joshua pour cette très belle reprise : oui tu as raison : avec un bon pack de scénario on aura vraiment envie de la télécharger ! Je dois dire que parfois tout le travail des créateurs de ligne est "perdu" car absence de scénarios intéressants.. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Joshua_ Posted February 10, 2022 Author Popular Post Share Posted February 10, 2022 Et on continue, ici deux nouveaux PN de fait, avec cette fois ci remplacement des routes avec des routes plus fidèles à la réalité. 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaKAno Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 super! ^^ alors bon courage surtout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Joshua_ Posted February 12, 2022 Author Popular Post Share Posted February 12, 2022 ça avance doucement mais sûrement 20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Joshua_ Posted February 15, 2022 Author Popular Post Share Posted February 15, 2022 Mazamet, Pk 385 22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Joshua_ Posted February 19, 2022 Author Popular Post Share Posted February 19, 2022 (edited) Bonjour bonjour, on est plus proche de la fin que du début, le gros à été fait et pour ça je vous propose un petit timelapse de ce à quoi ressemble la ligne actuellement, il manque encore quelques détails, mais le principal est là. Edited February 19, 2022 by Joshua_ 20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shellier Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 C'est vraiment beau ! Bravo ! shellier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joshua_ Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 Il y a 4 heures , shellier a dit: C'est vraiment beau ! Bravo ! shellier Merci beaucoup ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexter Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Super boulot ! J'avais pas vu qu'on était en train de refaire cette ligne c'est cool ! Et juste comme ça le X73500 c'est un modèle perso ou public je l'ai jamais vu ailleurs ? Ou j'ai mal cherché aussi ce qui est fort possible ! En tout cas beau boulot et bon courage pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AGC23500 Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Il y a 24 minutes , Nexter a dit: Super boulot ! J'avais pas vu qu'on était en train de refaire cette ligne c'est cool ! Et juste comme ça le X73500 c'est un modèle perso ou public je l'ai jamais vu ailleurs ? Ou j'ai mal cherché aussi ce qui est fort possible ! En tout cas beau boulot et bon courage pour la suite Salut, Le X73500 est disponible sur Railsim depuis le début du mois. Si non je tiens à féliciter l'auteur pour le magnifique travail fournis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexter Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Il y a 16 minutes , AGC23500 a dit: Salut, Le X73500 est disponible sur Railsim depuis le début du mois. Si non je tiens à féliciter l'auteur pour le magnifique travail fournis Ah ben super merci de l'info j'avais mal cherché du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaKAno Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 (edited) On 19/02/2022 at 19:10, Joshua_ a dit: Bonjour bonjour, on est plus proche de la fin que du début, le gros à été fait et pour ça je vous propose un petit timelapse de ce à quoi ressemble la ligne actuellement, il manque encore quelques détails, mais le principal est là. ...wow, bah... juste.. magnifique, c'est grandiose, sublime, enfin voilà, beau travail! Hâte de voir cette belle recréation sortir ^^ Edited February 21, 2022 by NaKAno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Joshua_ Posted March 27, 2022 Author Popular Post Share Posted March 27, 2022 (edited) Bonjour à tous ! Désolé de ne pas avoir donné trop de nouvelles, mes études avait pris une place importante, cependant, durant ce week end, j'ai pu avancer la map, et je touche vraiment à la fin, je pense pouvoir la sortir pour le week end du 9 avril, en attendant, pour faire patienter, voici quelques images : Sur ce, bonne journée à vous ! Edited March 27, 2022 by Joshua_ 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 Très beau ! Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 C'est la météo AP et RW Enhancer (PRO) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts