Jump to content

Castres - Mazamet v1.3


Joshua_

Recommended Posts

Il y a une heure, GEORGES Benjamin a dit:

Les nouvelles modifications sont subliment ! Petite question, est ce que la vitesse de la ligne va être remonter comme celle IRL ? 

Je me suis basé sur la 1.2 de papic, qui avait déjà rehausser les vitesses, donc oui, ce sera come IRL

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , NaKAno a dit:

Hey ^^ petite question : Lorsque tu sortiras cette map tu la sortiras avec ou sans QD ? En tous cas énorme soutien ^^ c'est magnifique!

J'avoue que je ne sais pas du tout, je compte proposer la ligne avec un bon pack de scénario, mais pour les QD je n'en ai aucune idée, si c'est pas impossible à faire, je m'y pencherai.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci à toi Joshua pour cette très belle reprise : oui tu as raison : avec un bon pack de scénario on aura vraiment envie de la télécharger ! 

Je dois dire que parfois tout le travail des créateurs de ligne est "perdu" car absence de scénarios intéressants.. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Super boulot ! J'avais pas vu qu'on était en train de refaire cette ligne c'est cool !

Et juste comme ça le X73500 c'est un modèle perso ou public je l'ai jamais vu ailleurs ? Ou j'ai mal cherché aussi ce qui est fort possible !

En tout cas beau boulot et bon courage pour la suite

Link to comment
Share on other sites

Il y a 24 minutes , Nexter a dit:

Super boulot ! J'avais pas vu qu'on était en train de refaire cette ligne c'est cool !

Et juste comme ça le X73500 c'est un modèle perso ou public je l'ai jamais vu ailleurs ? Ou j'ai mal cherché aussi ce qui est fort possible !

En tout cas beau boulot et bon courage pour la suite

Salut,

Le X73500 est disponible sur Railsim depuis le début du mois.

Si non je tiens à féliciter l'auteur pour le magnifique travail fournis 😄

Link to comment
Share on other sites

On 19/02/2022 at 19:10, Joshua_ a dit:

Bonjour bonjour, on est plus proche de la fin que du début, le gros à été fait et pour ça je vous propose un petit timelapse de ce à quoi ressemble la ligne actuellement, il manque encore quelques détails, mais le principal est là. 
 

 

...wow, bah... juste.. magnifique, c'est grandiose, sublime, enfin voilà, beau travail!

Hâte de voir cette belle recréation sortir ^^

Edited by NaKAno
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...