Jump to content

Castres - Mazamet v1.3


Joshua_

Recommended Posts

Il y a 1 heure , Tarik P. a dit:

Honnêtement je suis même pas sûr qu'on puisse véritablement mélanger les deux météos (RWEnhancer et AP) sans tout bouziller. 

Je crois que si. Je pense que Max1116 utilise les 2. Dans la vidéo avec un AGC sur la Bresse, on commence avec du brouillard et on termine par du soleil. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Tarik P. a dit:

Honnêtement je suis même pas sûr qu'on puisse véritablement mélanger les deux météos (RWEnhancer et AP) sans tout bouziller. 

Bien sûr ! J'utilisais déjà la météo AP avec RW Enhancer Pro et je continue à le faire avec RWE 2. Les améliorations graphiques de RWE n'interagissent pas du tout avec la météo.

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Salut,

J'avais raté ton message et ta mise à jour. Et je n'ai pas vérifié, mais comment as tu placé tes courbes ? As tu utilisé l'option raccordement circulaire (parabolique d'après TS) ? Si non, alors c'est normal que tu aies des cassures dès le début d'une courbe puisque l'angle de dévers (paramètre de la règle de voie utilisée) est appliqué à la voie lorsqu'elle atteint son rayon nominal. Et sans raccordement circulaire ou progressif si tu veux, il n'y a pas de progressivité dans l'angle, d'où cassure.

Pas de raccordement circulaire ou aiguille en courbe = pas de dévers !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...