Jump to content

SIGNALISATION LUMINEUSE SNCF 2022


dylandusud

Recommended Posts

On 19/06/2023 at 17:03, Max1116 a dit:

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème. En gros j'ai ce signal là qui doit présenter dans tout les cas le RR30. J'ai mis une pédale silec 0 mais cela ne fonctionne pas. Vous savez d'où peut venir le problème ?

Railworks642023-06-1916-58-31.thumb.png.0f5d9e2e18da93e25b1740fbbf164cce.png

Railworks642023-06-1916-58-40.thumb.png.eb30e818f6d0553a43c1446db68cc8ff.png

 

Merci d'avance

 

Salut Max,

As-tu bien utiliser la pédale TL-DJY_BB_Pedale_Silec_00 ?

 

Pour rappel:

-Pour les signaux de BAPR et BM, veillez à bien utiliser les crocodiles et pédales commençant par TL_DJY (la vigilance est demandée sur la pédale silec en particulier, si pour les autres pédales vous utilisez celle du pack de JYM cela ne nuira pas spécialement au fonctionnement.)

Link to comment
Share on other sites

On 20/06/2023 at 22:45, Max1116 a dit:

C'est le cas aussi pour l'IPCS ?

Non l IPCS est un pack qui fonctionne avec le BAL donc il faut utiliser les pédales du pack de BAL.

 

Le pack de BAPR/BM est un packs « indépendants » si je peux dire ça, donc il faut utiliser les pedales de son pack (Ça peut vite induire en erreur du coup mais pour des soucis techniques la pedale silec a dû être revu dans le pack de BAPR/BM comparé au BAL mais c’est le seul et unique gros changement au niveau des éléments de voie entre les 2 packs)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...