Jump to content

Perpignan Cerbère 1.3


Joshua_

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour à tous, ma vie bouge énormément ces temps ci, du moins, plus que je ne le pensais, le temps est une ressource qui me manque et qui viendra surement me manquer encore plus à l'avenir, cela ne veux donc pas dire décès total du projet, cependant, il ne risque clairement pas de sortir avant très (trop) longtemps. Par ailleurs si quelqu'un souhaite reprendre le même projet de 0, aucun soucis de mon côté, ce serai d'une très prétentieux de ma part d'empêcher quelqu'un d'accomplir le même projet pour quelque chose qui n'est même pas sorti et donc par conséquent, d'en priver toute la communauté. De plus, si quelqu'un aimerait continuer le projet sur lequel je me suis lancé en se servant de ma base, je lui enverrai sans soucis la map avec les modifications déjà apporté par mes soins, bien que je ne le recommande pas, étant donner que lorsque j'ai commencer ce projet, c'était la première fois que je touchais à l'éditeur de TS, le chantier est donc un peu désastreux à certains endroits. 

Je m'excuse également de vous avoir teasé le projet trop prématurément, sans savoir comment ma vie allait évoluer par la suite. Navré donc si je fait des déçus parmi vous. Tout cela fait aussi que je n'ai plus de temps à accorder à TS tout court, mais je pense passer quelque fois voir ce que cette excellente communauté propose. 

Enfin voilà, si vous êtes intéressé pour continuer le projet sur ma base, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici ou sur discord (superunstar#3267)

Bonne journée à vous ! 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...