Lucky Posted May 18, 2019 Posted May 18, 2019 (edited) Bonjour,Me voici parmi vous : merci de m'accueillir.Issu de la simulation de vol et nouvellement arrivé dans le monde de la simulation de trains j'arrive parmi vous suite au regain d'intérêt pour TS (c'est peu dire) qu'a suscité chez moi RW Enhancer J'ai aussi une petite expérience de MSTS et Open Rails qui date un peu (c'est mon expérience qui date)...A part ça j'ai une petite soixantaine d'années, vis et travaille dans la région de Bordeaux depuis 20 ans (après 40 ans passés à Paris) et ai mes origines dans le Cantal et en Lorraine (d'où mon goût pour les lignes régionales - surtout du Cantal -).Mon attirance pour les trains est sans doute grandement due à mon papa qui m'emmenait les voir à la gare du Lioran quand j'étais tout (che?) minot : J'espère que vous ferez preuve d'indulgence avec moi pour :- Mon inexpérience dans le domaine de la simulation sur rails- Mes infidélités à TS et TSW (pour cause de simulateurts de vols et de VR)- Mes présences et absences épisodiques liées à une activité professionnelle qui devrait perdurer encore un peu et à des séjours prolongés en Amérique du sud - généralement en été Austral - Bonne journée à tousJean-Paul / Lucky Edited May 18, 2019 by Lucky 4 Quote
RW Central Posted May 18, 2019 Posted May 18, 2019 Bonjour @Lucky et bienvenue sur ce site ! Merci pour tes contributions pour diversifier nos discussions sur ce site Quote
ConanFR25 Posted May 24, 2019 Posted May 24, 2019 Bienvenue sur le forum, Lucky Belle photo! Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
Recommended Posts