Jump to content

Permission d'entrer ?


Viglaincentre

Recommended Posts

Bonjour,

Mes amis m'appelle Philippe, mais mes 8 petits enfants m'appellent Papou et se régalent de mon petit réseau Ho lorsqu'ils viennent nous voir.
Ils ne peuvent cependant pas y toucher, car c'est bien connu les trains électriques sont des jouets de "grands enfants".
Bon, comme je suis dans la tranche d'âge autorisée à lire "Tintin", pour quelques années encore, je me suis dis que je pouvais aussi jouer aux jeux vidéos et je me suis offert Train Simulator 2017 pour avoir un TGV à faire conduire par mes petits enfants... Ah, la vitesse, ça les stimule, et ça les défoule un peu, même s'il me font perdre beaucoup de points...

Bref, je suis un Newbie de 72 ans (je ne sais même plus si le terme est encore usité...) et j'ai soif d'apprendre !
Malheureusement, je ne pourrais pas vous apporter grand chose dans votre domaine, mais vous êtes si nombreux à "savoir" que ma pierre ne pourrait être qu'un minuscule grain de sable.

Merci d'avance pour votre accueil,

Philippe

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens tout petit, qu'il m'a fallu attendre très longtemps avant de pouvoir jouer à ces jouets de "grands enfants", alors du coup, je les contemplais pendant des heures 😅.

J'ose à peine imaginé si à cette époque train simulator aurait existé 😁

Bienvenue dans notre forum Philippe !

Edited by CC21000
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...