Jump to content

Problème respect des horaires (création de scénario)


CC21000

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

J'ai un petit souci ces derniers temps, il m'est impossible de respecter les horaires que j'ai éditer lors de la création de scénario. En effet quand j'arrive à quai et que j'ouvre les portes, la jauge met plus de 5 min en moyenne à défiler alors que le temps d'arrêt déterminé est de 3 min. Ce souci apparait sur tout les types de création de scénario, qu'il soit standard ou avec avec horaires (essentiellement avec la LGV Rhône-Alpes avec les TGV modifier de @ES64F4) J'ai remarqué également que l'ETA fait un peu n'importe quoi et j'ai remarqué aussi que le défilement du temps dans TS est nettement plus rapide dans la réalité, par ex, 1seconde dans TS en vaut 1,25 dans la réalité (calcul approximatif).

Merci pour vos réponses.

 

Edited by CC21000
Link to comment
Share on other sites

Tu ne serais pas en temps accéléré (CRTL + SHIFT + 1 à 5) ? 

Je joue beaucoup sur le LGV et je n'ai pas de problème de ce genre. Je peux te filer un scénario que j'avais fait pour tester les modifications des TGV.

Edited by ES64F4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures , ES64F4 a dit:

Tu ne serais pas en temps accéléré (CRTL + SHIFT + 1 à 5) ? 

Je joue beaucoup sur le LGV et je n'ai pas de problème de ce genre. Je peux te filer un scénario que j'avais fait pour tester les modifications des TGV.

Non je ne suis pas en temps accéléré, c'est bizarre. C'est surtout cette "jauge" de chargement qui se comporte bizarrement. Je viens de retrouver une ancienne discussion qui tu avais eu sur railsim-fr ou tu parlait des scénarios "Timetable" et notamment du décalage entre l'ETA et l'heure réelle d'arriver. c'est peut-être cela l'origine du souci. J'ai vais rééditer mes scénarios et je vais voir ce que ça donne. 

Edited by CC21000
Link to comment
Share on other sites

Oups, j'ai oublié de mettre le chemin dans les scénarios. C'est à chaque fois départ de Lyon vers Marseille. 
Concernant l'ETA, je me souviens des bugs discutés sur l'autre forum. Inexplicables... Connus de très longue date et jamais corrigés par DTG ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...