Bonjour tous le monde j'espère que vous aller bien.
Jai récemment télécharger la livrée "Repaint - TGV Duplex E French Berry (Océane Like) 1.2.0" (Qui est très jolie !! Bravo pour le travail), l'installation c'est bien passée.
Le soucie c'est qu'en regardant en vu extérieur le train le 1er Bogie de chaque Motrice se déporte dans les courbes.
Si une personne aurait un idée et un résolution du problème ? Merci à elle !
Question
Devreast
Bonjour tous le monde j'espère que vous aller bien.
Jai récemment télécharger la livrée "Repaint - TGV Duplex E French Berry (Océane Like) 1.2.0" (Qui est très jolie !! Bravo pour le travail), l'installation c'est bien passée.
Le soucie c'est qu'en regardant en vu extérieur le train le 1er Bogie de chaque Motrice se déporte dans les courbes.
Si une personne aurait un idée et un résolution du problème ? Merci à elle !
Bonne journée à tous.
Top Posters For This Question
2
1
1
1
Popular Days
Oct 14
2
Oct 12
1
Oct 13
1
Jan 25
1
Top Posters For This Question
Devreast 2 posts
ES64F4 1 post
CC21000 1 post
octave01 1 post
Popular Days
Oct 14 2023
2 posts
Oct 12 2023
1 post
Oct 13 2023
1 post
Jan 25 2024
1 post
Popular Posts
ES64F4
C'est un bug dans le GeoPcDx des motrices Carmillon depuis sa sortie. Il se reproduit donc sur tous les repeints basé dessus. Perso, j'ai repris le GeoPcDx du Duplex sur lequel j'ai mis les texture
Devreast
Bonjour tous le monde j'espère que vous aller bien. Jai récemment télécharger la livrée "Repaint - TGV Duplex E French Berry (Océane Like) 1.2.0" (Qui est très jolie !! Bravo pour le travail), l'
Posted Images
4 answers to this question
Recommended Posts