Jump to content

Ligne Narbonne - Perpignan - Port-Bou (frontière) - Villefranche de Conflent - Le Boulou


Arylesazubi

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjours à vous l'avancée de la maps et Grande j'ai refais tous le Plan de voie de la gare d'Elne avec du devers sur certaines portion ( du au aiguillage sur TS )
image.png
image.thumb.png.8967d72123c1d1a1be5fe147c367c7c6.png

Voici Elne la bifurcation vers le Boulou sera bientôt crée je suis actuellement en train de refaire le plan de voie du pont du Tech

Voici le Dépôt de perpignan Chef de Bien

image.png


Les avancées sont petite mais ! le project et la depuis 2020 et actuellement en refonte je recherche juste a savoir comment faire des Repaire GPS pour les gare ci possible 🙂  


Biens à vous

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Et voici le Plan de voie de la Gare de Port Vendres ou on peut apercevoir l'anciens morceaux de voies allant au quai sur le port 🙂 

PortVendres.thumb.PNG.003c0386bae95d6525a84de60f027488.PNG
PortVendres2.thumb.PNG.6f08de236d483e90a642ccca280934d2.PNG

Et Ici la Gare de Cerbere je préviens les voies Espagnol ne seront fonctionnelle car je ne prévoie pas une extension en Espagne appart la Gare de Port-Bou uniquement de plus l'entré de la gare de cerbère ne sera pas en devers désoler mais le plan de voies et assez inapte au devers pour ts 😞 Sortir du tunel venant de Perpignan en devers puis passer sur du droit j'ai eu la surprise que le rail face un énorme trou puis devers ce qui cause des déraillements IG 😞 

Cerbere.thumb.PNG.0f26a41794b7a7470316600c61a85972.PNG
Cerbere2.thumb.PNG.50ea1b15ce04fe0766f0710eb2837d8d.PNG

Edited by Arylesazubi
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Holla Holla je reviens vers vous cella avance pas mal j'ai juste perdue les screen de la Gare de Villefranche Vernet les Bains et de la Gare de Ile sur têt. Mais le Project avance je n'est rien relier mais cella n'est que bientôt 😆  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...