Jump to content

Infographie spécial FRANCE (TS CLASSIC)


Recommended Posts

Bonsoir à tous, sur ce fil vous pourrez suivre mes créations en terme d'infographies dédié à TRAIN SIMULATOR Classic.

Voici une première image qui fera parti de la vignette de mon prochain clip, présentant et rendant hommage au TGV PSE.

 

Par la suite, je l’inclurais sur RW Central, cela sera une image pour l'intro de TS Classic.

 

TGV PSE v2 1981-2020.png

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous voici le suivi du clip en court de créations il me reste encore des choses à modifier et y inclure.

Sur ce lien vous verrez la version bêta 1 qui inclue le tgv PSE V2 de Armand sur la lgv Rhône alpes.

Il faut savoir que actuellement la bêta 2 est en cours avec l'ajout des ruches d'archives de la SNCF, l’ajout de nouvelles images prises en mars 2020, les tags de remerciement pour les  auteurs de photos et adons, l'ajustement des sons.

(Ps la vidéo est non répertorié cela n'est que sur RW central que vous pourrez voir la version béta 1 du clip.)

Vous pouvez me dire dans les commentaires ce que vous en pensez car j'ai  besoins d'avis pour ce genres de travailles audiovisuel.

Bon visionnage à tous 😉

 

 

Edited by Ilusion-Simulation
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous ça y est le trailer du TGV PSE est enfin sorti 😁

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, en terme d'idée pour un prochain trailer ^^

Comme promis une infographie sortira pour une image custom sur ts classic comme avec la bb22200.

 

Edited by Ilusion-Simulation
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Posted (edited)

Bonjour à tous pour remercier les créateurs du TGV 2n2 voici une infographie faite avec mes soins pour remplacer l'image de chargement fade du simulateur ^^

fonctionne en résolution 4k, une mise à jour viendra aussi pour l'image du menu de ts avec le tgv pse v2.

 

Base Profile Screenshot 2024.03.15 - 23.00.54.44.png

Edited by Ilusion-Simulation
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...