Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

bon sa sera tout pour ce soir ,j'ai passer ma journée a regler le tout les pentes + là a faire une parties de rails a Caen j'ai encore du boulot j'imagine a Paris c'est impossible de faire du 100% réel en pose de voies tellement qu'il y en a de partout ! 😮 

quoi qu'il en soit moi pour le moment je suis a Caen 😄

je vais faire une petite pause pour ce soir 😉

 

20191128205834_1.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

bon j'ai tout virer les rail car tout étaient trop "decalés" et meme a caen les quai auraient été très étroit pas bon tout ça du coup j'ai tout refait au propre 🙂

j'ai pris 2h30 a tout reposer 😄 mais bon vaut mieux ça qu'un truck bâcler là les gas je ne peut pas faire mieux  🙂

 

20191129013228_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

salut

punaise bon mes devers sont vraiment a chier tout est bordeliques quand je conduit j'aime pas les viarges sa secoue de partout je crois que je vais TOUT démonter ma ligne pour tout refaire au propre car j'ai pas envie de vous sortir une ligne toute degueulasse, car je vais simplement changer la règle de voie pour avoir de beau devers ! 🙂😊

je vais en chier mais tempi c'est comme ça bon déjà le terrain est pret a acceuillir mes nouvelles voies la circulation des trains est intérrompue dans les deux sens de circulations pour refaire de gros traveaux de renovations des bus de substiuttions seront mis en place ah ces anecdotes de la ligne C où j'ai mis 3h au lieu de 15 minutes en bus pour faire Bretigny - Etréchy (station juste avent Etampes)  car le conducteur c'étais coincer dans une rue etroite et ne pouvais plus bouger son bus et aussi entre Abbeville et le tréport où la conductrice c'étais perdu sur la route l'arriver a l'heur n'est pas assurer😄  

bon plus sérieusement je vais en chier mas pas grave la patience serat ma force 😄

 

 

4566.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

 après une grosse aprèm a tout demonter enfin terminer la garede Bayeux je remettrais le grillage 😉

les devers sont mieux je trouve.  enfin j'ai pas encore mis tout les devers je doit reposer jusqu'a Lison et après refaire jusqu'a St Lo mais en plus de ça j'aurais a nouveau la caténaire a refaire du coup.

 

20191201131743_1.jpg

20191201131749_1.jpg

20191201131807_1.jpg

20191201131822_1.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

j'ai pas encore refait Lison mais oui pour ça que je refait toutes l'intégralité des voie soit 80 bornes a remplacé sans compter les voies de garrages a posés 😉

je change la règle de voie pour avoir un bon dever 😉

j'arrive bientot a Lison 😉

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

enfin arriver a Lison punaise c'est le bordel a tout remettre en place mais sa vas j'aurais penser que sa aurait été pire 😄

j'attaque toute les voie de Lison avent d'attaquer la caténaire pour après retaper la partie qui vas a St Lo. on aura du beau dever normalement 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 43 minutes , BigBenne a dit:

Il y a forcément une raison, peut être quelqu'un d'expérimenté sur le forum ou DTG pourrait te renseigner ?

j'ai pas eu de but tkt c'étais une blague 😄

c'est moi qui a démonter toutes les voies de la gare 🙂 mais j'ai déjà eu ce bug des rail qui ce font la mal ,qui disparait d'un coup ou qui ce teleporte aussi 😭 ah cette editeur de TS ne nous a pas encore fait tout voir @olivierlyon 🤣🤣

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je continue de peaufiner letout après je m'attaque aux voies de garages et la suite direction St Lo j'espère que une fois tout retier que j'aurais pas de bug pour un soidisant changement de regle de voie alors que j'ai tout virer les rails qui ont les anciennes regles de voies.

 

20191202013453_1.jpg

20191202013504_1.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

toutes mes voies sont enfin demonté j'ai tout remis a Lison au niveaux des rails plus qu' a aller a St Lo ensuite je refait toute la caténaire. 😉

 

j'ai compris pourquoi j'ai mon ancienne règle de voies que je pose en pose automatique au niveaux des quai c'est parceque j'avais placé les quai avec l'ancienne règle de voie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le devers est plus beau là 😉

par contre pas facile de ratraper le tout unefois la deco posé ,genre je ne peut pas faire de raccord pour ne pas qu'il y ai de "trou" entre la voie en dever et la voie plate du coup bon je fait au mieux. 😉

 

20191202152909_1.jpg

20191202152916_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 40 minutes , Treno Notte a dit:

C'est très courageux de ta part d'avoir démonté et reposé toutes les voies de ta ligne. Respect à toi jeje ! Le résultat semble en valoir la chandelle.

merci 🙂

oui c'est pas evident de reposer 80 bornes de voie complète il suffit d’être patient. 😉

Link to comment
Share on other sites

voilà j'ai enfin terminer bon y a juste une voie un peut fitif a St Lo mais en meme temp avec les coubres de la nouvelle règle de voie + la deco pas possible de tout ratraper mais tout est refait casiment a l'identique en un peut plus long et large car c'est la règle de voie qui est comme ça si j'avais mis une règle moins longue j'aurais eu de moins beau devers. 😉

j'ai pas encore poser les devers j'ai juste poser les rail j'ai quelques endroit oui mais pas tout là je doit recoriger la deco + la catenaire autour des voies car c'est un peut bagdade sur ma ligne 😄  tout est poser plus qu'a nettoyer les traces de mon gros chantier ,j'en reviens pas que j'ai déjà remplacer intégralement 80 km de voie 😄🤣

20191203194455_1.jpg

20191203194504_1.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

c'est reparti pour refaire touuuute la caténaire 80 borne a refaire a demonter et remonter les c'étais une chose maintenant au tour de toute la caténaire 🤣😭 sans oublier que j'ai ces vieux mini bout de catenaire qui ce sont taper l'incruste bonjour la galère pour les virés ! 😫😭🤣

20191203215741_1.jpg

20191204000030_1.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

punaise il y a des endroit où je peut pas mettre le devers si non sa secoue encore plus qu'avent j'ai fait un test mon train avais la maladie de parkinson sur les rail dans certains endroit où j'ai mis du dever grrrr du coup tempis pour le dever entre Lison et St Lo impossible de ratraper trop de decorations. 😭😡

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...