Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

et voilà Granville et Coutance Sortie de terre 60 km de voie enfin terminer de poser =D 

je doit encore lisser entre Coutance et Granville la partie St Lo - Coutance est terminer au niveau des voies  pret a aceuillir la deco. 🙂

enfin il y a encore du pofinage a faire et quelques voies a ajouter ce n'est pas facile a reproduir sur la map tout est floue 🤣🤔

 

 

20201119210029_1.thumb.jpg.a6a1adc6ae39827d5d6aeb9ce197aa9d.jpg

20201119230512_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 minutes , Jeje76 a dit:

et voilà Granville et Coutance Sortie de terre 60 km de voie enfin terminer de poser =D 

je doit encore lisser entre Coutance et Granville la partie St Lo - Coutance est terminer au niveau des voies  pret a aceuillir la deco. 🙂

enfin il y a encore du pofinage a faire et quelques voies a ajouter ce n'est pas facile a reproduir sur la map tout est floue 🤣🤔

 

 

20201119225238_1.thumb.jpg.76575d5348c05d8eef7e01e67daa08b9.jpg20201119210029_1.thumb.jpg.a6a1adc6ae39827d5d6aeb9ce197aa9d.jpg

Bonsoir JEJE76 ,

Beau projet 🙂

A certain endroit Google map est tout flou comme ça sur ma ligne. 

 

MR Victor

 

 

 

  • Like 2

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures , Francois31 a dit:

Google map floute les sites sensibles genre militaire et centrale nucléaire et il me semble sites SEVESO 

Bonjour, 

Oui moi à Laon , il y a une prison prés de la voie ferrée et donc c'est pour ça que sa fait flou mais sur Google Map ,il y a des endroits où c'est sombre comme sur la photo. Moi c'est sombre à Vervins 😉

MrVictor

  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

salut

demain soir 21h30 live conduite  pour me changer de la création  😉

des lives création il y en aurat mais après faut que je vois déjà si sa ne lague pas a mort aussi 😄

d'une semaine a une autre je changerais de jeux aussi pour ne pas faire toujours là meme chose, j'ai euro truck ,frenbus simulator aussi dans mes idées de lives sa me tante beaucoup mais sa serat pour le moi prochain le changement de jeux si sa marche bien mes lives ,il y a du TSW aussi que j'aimerais faire enfin pas mal de jeux différents car si non sa vas me souler de faire que du TS 🙂

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut 

C'est bien de faire un peu de tout, moi j'ai délaissé TS pour du gta online cet été, seulement ce n'est plus de la simulation 🤣 . Ça fait du bien de temps en temps. J'avais aussi ETS 2 mais j'ai arrêté. 

Amitiés François 

 

Edited by Francois31
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

À l'Instant, Francois31 a dit:

Salut 

C'est bien de faire un peu de tout, moi j'ai délaissé TS pour du gta online, seulement ce n'est plus de la simulation 🤣 . Ça fait du bien de temps en temps. J'avais aussi ETS 2 mais j'ai arrêté. 

Amitiés François 

 

oui, moi je m'étais remis aussi sur d'autre jeux que  de la simulation mais bon je fait surtout autour de la simulation en video 😄

je viens de temp temps sur TS mais quand j'aurais tsw2 je pense que j'y serais moin souvent sur TS mais j'y serais encore. 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

À l'Instant, alex man a dit:

Oui c'est sur mais sa fait toujours plaisir de ne pas stagné au même endroit. Il te reste encore combien de Km ?

 

 1 km peut etre avent coutance après il y a encore 30 km a decorer mais je pense faire une petite pause je verrais 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...