Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

À l'Instant, Stef72000 a dit:

bonjour, j'aimerai savoir ou ce trouve les quais de la gare de Cherbourg ? car il me les manque et j'ai tous les DLC 

au passage super ligne un plaisir a conduire

bon courage pour la suite 

cordialement.

 

bonjour

asset frisson que j'ai mis en liens.

Link to comment
Share on other sites

salut

et c'est repartis pour un tour de bug aie aie aie je comprend pourquoi j'avais stop TS 😄🤣

merci @olivierlyon et @A_LAGNY de votre aide franchement  je ne sait pas comment je m'en sortirais si non. 🙂

enfaite pour vous expliquer je voulais rouler sur ma ligne tranquille pour en profiter et  d'un coup je me suis aperçus que les voies sont redevenu invisible à Valognes et dans certaines partie du depot de caen ,les aigillages tous dessoudé du coup a certains endroit le train deraille ,mais beaucoup d'aiguillages ont crash entre St Lo Granville ,Valognes ,Bayeux enfin pas mal de bug j'ai paniquer. cet éditeur est bien bug 😞

dès qu'on touche un truck sa bug.

 

20201201191952_1.jpg

20201201191953_1.jpg

20201201171459_1.jpg

20201201171520_1.jpg

20201201171547_1.jpg

20201201171551_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

sa devien casse pied ces bug qui ce mettent comme ça sur ts 😞

il avait été corriger et le revoilà de retrour c'est dingue cette ligne les aiguillages certains ce sont cassé avec les voies invisible j'aurais pu corriger ça en mettent avec le cube et en remplacent les textures mais le problemes sont les aiguillages cassés.

20201201210558_1.jpg

 

20201201223457_1.jpg

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, @Jeje76

J'ai aussi des problèmes de texture de sol blanc.

Dans la description pour télécharger la ligne Caen-Cherbourg, il est dit qu'il y a un patch de textures "patch KV", cependant je ne trouve pas le "patch KV". Pourriez-vous m'aider et m'envoyer le patch KV ? 

Merci d'avance.

Cordialement

AceJoss

Edited by AceJoss
Link to comment
Share on other sites

bonjour

quelques nouvelles de la ligne

alors j'ai fait des correction déjà j'ai virer des cassures entre Bayeux et Lison trop brutale  et aussi vers Caen à la sortie de la ville ,j'ai decaler le poteau qu'on ce prennais dans le train à Cherourg ,enlever quelques herbes trop flash meme si je les aime bien  😉

voilà si non je n'ai pas encore entamer la deco entre Coutances et granville je fait une pause.

 

par contre pour les bug de textures qui m'est rapporté je ne sait combiens de fois il y a un patch que je metterais de dispo ailleurs car ici il est considéré comme addon payant alors qu'il ne l'est pas il a le nom KV mais ce ne sont pas les asset KV c'est un patch de textures.

si vous n'avez pas la KV ne cherchez pas sa ne marchera pas il faut absolument avoir la KV d'origine si non c'est mort .

j'y reçois plusieurs MP tous les jour me posant la meme question bref je verrais comment je peut donner le patch de textures et une petite présentation serait la bienvenue sur le fofo avent de me mp. 😉

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeje76

A ce fameux Patch KV, il y a de quoi devenir chèvre.....malgré  les renseignements sur le forum..(je débute avec TS2021 depuis Octobre après avoir jouer à MTS 2001 par le passé).

De mon côté, je n'ai pas les voies ainsi que la doc d'installation...

Par contre pour les décors cela me paraît OK...  je vois entre autre l'ascenseur ds une gare qui monte et descend...Tip Top !

je finissais par me dire:

bon tu n'as pas eu les versions premières ou tout cela était peut être inclus... tu arrives à rouler sur les autres lignes où la KV est obligatoire Ex :Dole Vallorbe, la ligne de mon quotidien sur Lyria...

A force de lire les posts sur ce fameux patch, j'ai finalement la réponse...

Votre écrit:  si vous n'avez pas la KV ne cherchez pas sa ne marchera pas il faut absolument avoir la KV d'origine sinon c'est mort .

J'espère que ces fameuses textures trouveront leur places un jour ds un téléchargement annexes.

En attendant merci pour tout le temps que vous consacrez...

je ne désespère pas rouler un jour en Normandie

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

salut

eh bien j'ai voulut le mettre en ligne mais il a été supprimer ce patch car il est soit disant payent je ne l'ai pas payer personelement c'est un patch GRATUIT mais il faut avoir la KV si non c'est mort le patch ne fonctionne pas normalement.

sauf qu'on m'a supprimer le patch parcequ'il est soit disant payent du coup eh bien impossible de le donner sauf par mp mais bon quand on a 10 mp dans la journée qui demande la meme chose c'est usant on aimerais bien pouvoir mettre le patch a dispo mais je pense le mettre sur un autre site du coup car ici il n'est pas accepter.

je pense en parler dans ma prochaine video.

c'est bien dommage qu'il soit refuser ici car le probleme est là j'ai des gens qui ont la KV mais qui ont le probleme de texture et si le patch n'est pas mis sa ne marche pas on a beau avoir la KV sa ne marche pas il faut le patch qui n'est plus dispo nulle part du coup sa coince parfois je regrette d'avoir mis ce patch sur ma ligne car c'est la vrais merde du coup pour l'installer.

je vais chercher un moyen de le mettre a dispo quand meme car il n'est pas payant mais gratuit par contre si il n'y a pas la KV qui vas avec ne cherchez pas sa ne marchera pas car c'est juste un patch comme les patch qu'il y a sur les TGV de DTG je ne comprend pas franchement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

À l'Instant, Jimmy Armstrong Sim a dit:

Bonjour

Peut être que les personnes ayant des soucis de textures ont tout simplement la ligne "Konstanz - Villingen : Hausach Extension" sans avoir la ligne de base Konstanz - Villingen, cela pourrait expliquer des manques de textures.

non je ne parle pas de l'extension j'ai vu des screen où c'est bien la vrais KV et non l'extension.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...