Jump to content

Train Sim World Service Randomizer

Recommended Posts

Posted

Super !

Merci Cédric , moi qui suis toujours indécis quand je veut me faire un service libre , c'est génial comme truc , ça devrait même être intégré au jeu de base par DTG 😀

En somme un super QD aléatoire .

• 4 months later...
Posted

Bonjour

en fait ça affiche quoi faire mais il n'y a aucun lien entre cet utilitaire et le jeu en lui même, c'est bien ça ?

D'autre part, dans les commentaires en anglais, il y a une personne qui parle d'une application mobile, mais si c'est vrai où la trouve t-on ?

merci

Posted

Bonjour

Oui le'utilitaire n'a aucun lien avec le jeu ( ce qui est bien dommage à vrais dire ) .

Pour l'appli mobile , j'aimerai bien le savoir moi aussi 

• 2 months later...
Posted

Bonjour. Je suis l'auteur de l'outil. Il y a une version mobile mais en ce moment c'est moin complet contre la version sur l'ordinateur. Pour l'accés, visiter https://brr3.github.io/tswrandomizer/ sur votre mobile navigateur web.

Depuis les derniers mois j'ai mis à jour mon site plusieurs fois. La mis à jour dernier j'ai combiné une autre site, ou on peut voir l'horaire de tous les routes, avec mon site. Par example, maintenant une link comme https://smtimetables.herokuapp.com/train/778 est généré pour chaque service randomisé. Pour l'utilisé il faut l'activé dans le "Extra Settings" menu sur la dernière page. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Finalement, Francais n'est pas mon langue primaire, alors pardonne moi pour quelques erreurs grammatical. 🙂

• Like 1