Jump to content

sortie de TS 2020 le 19/09


lagrenouille

Recommended Posts

Pas de problèmes .

 

J'ai déjà demandé ( forcé , gueulé  😒 ) à DTG et ça ne changera rien d'après eux .

Ce n'est pas dans leur intérêts que rwpro ne fonctionne plus.

C'est le minimum syndical pour ceux qui ne veulent pas investir et ce prendre la tête ( à tord ) avec une multitude de réglages .

 

Bref c'est sur le discord officiel que j'ai un peut forcé la main à DTG donc je les ai en quelque sort un peut coincé , même que certains de leurs dev ont clairement dit qu'ils voulait que RWpro continue de fonctionner normalement et de même pour les pack " sky" et rails " d' AP .

 

Pas d'inquiétudes inutile donc .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures , yann13 a dit:

Tu devrais faire pareil pour leur demander les fichiers de leur foutue TVM

 

La ce n'est plus de mon ressort , les fichiers du jeu appartienne à DTG et rien à DTG. 🙂

On peut leur demander mais pas les " forcer " à les donner.

 

Après il y a des choses que je peut me permettre mais pas tout quand même , n'oubliez pas que je ne travail pas pour eux , je " communique " plus ou moins ... fort 😁 en fonction de ce que je pense et ce que la comu FR et mondial pense .

 

D'ailleurs j'en profite pour vous rappeler que DTG lis aussi les forums et qu'ils voient ce qu'il s'y dit et chez les " Frenchy " ( surtout sur l'autre forum 🤐 ) c'est pas hyper reluisant au niveau des com et du soutient , surtout sur TSW .

On n'y voie pas souvent des com enthousiasmant sur le jeu et les DLC que ce soit TS ou TSW .

 

Il ne faut pas chercher bien loin si la comu FR n'est pas écouté plus que ça .

IL ont les " droits " sur quelques trains FR donc si il n'en font pas ce n'est pas uniquement une question de " droits " , l'accueil de la LGV Française n'a pas été des meilleurs chez nous , même si elle n'était pas " hyper " conforme ( signalisation ) il aurait été plus judicieux que les " compteurs de rivets " se taise un peut . 😒

Comme je l'ai toujours dit  : " A trop en vouloir vous finirez par ne plus rien avoir  " 

 

Certains d'entre vous ( les meilleurs des meilleurs chef !  😂 ) on déjà réussi à me faire partir de la création , (et encore j'ai été gentil en faisant 2 dernière ligne en France ), et à force DTG va finir par ne plus jamais penser à nous !

 

Bref ne soyons pas trop " cruel " et n'oublions pas que les simu de trains un temps soit peut bien faite et fonctionnel ne cours pas les rues , il serait quand même dommage que DTG abandonne définitivement TS et TSW à cause de com toujours plus injurieux et injuste envers eux . 🙄

Perso je me voie pas retourner sur le " vieux "  TrainZ ou l'autre ( je ne sais plus le nom )  trop compliqué , je préfère de loin TS ou TSW qui sont bien plus accessible et plus " jolie " pour tout le monde . 😊

 

PS: DTG est une entreprise Anglaise et ce n'est pas une obligation de faire autre chose que des lignes Anglaise ....😐

 

A+

 

REPS: pour répondre à certains d'entre vous ,  oui j'ai plus TS mais c'est pas une raison pour ne pas continuer à le soutenir et à soutenir les petits éditeurs ...

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

J'ai un gros doute sur le fait qu'ils viennent voir les forum FR mais bon peut être que je me trompe, malgré ça je ne pense pas qu'ils soit susceptibles et ne fassent pas de lignes FR à cause de ça, il suffit de voir ce que les Allemands leurs mettent dans la tronche, pire que chez nous je pense, et pourtant on continue à voir des lignes chez eux. je pense que c'est plus un questions de marché potentiel et du nombre de joueurs qui est plus gros en Allemagne au Royaume Uni et aux USA  qu'en France.

Et puis moi par exemple je leurs ai déjà envoyé des tickets avec des explications détaillés d'erreur à corriger sur les LGV, sans injures ou critiques non constructives, juste des explications bienveillantes, et je n'ai jamais eu de réponses et il n'y à jamais eu de mises à jour non plus, donc...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Temp que TS rapporte des eroros DTG  ne fairat rien pour corriger les buts au moins on peut ce contenter des création qui sont faite sur les forum FR surtout que c est de meilleur qualité que DTG 😉

Par contre j espere que il ne modifient pas trop de fichiers pour TS 2020 

Link to comment
Share on other sites

Alors ...

 

 

Les tickets et autres doléances envoyé à DTG sont très très rarement suivi sauf réponse toute faite et ce depuis le début 🤨 . ( bas oui c'est un faite  )

Je pense pas que ça va changer , même sur TSW c'est pareil donc . 🤐

 

DTG ne fait casi plus de ligne sur TS depuis un bon moment .

Pour les lignes Allemande qui sorte , elle sont faite par des éditeurs tiers la plupart du temps , DTG ne fait au final que les distribuer .

En faite ça fait déjà un bon moment que DTG ne développe plus sur TS , si tu regarde bien les dernière lignes sortie et peut importe le pays , c'est du 99% éditeur tiers. 😉

 

Maintenant de la à dire que ce qui est fait " gratuitement " ( pas totalement vue qu'il faut à chaque foi des lignes payante ) est de meilleur qualité ...

Je vais pas rentrer dans le détaille mais bon ce n'est pas tout à fait vrais, surtout qu'à chaque foi il y a 1 tonne d'assets à télécharger (trouver , chercher , mission impossible ... etc etc ) , bref c'est pas vraiment du même niveau , mis à part deux ou trois mecs qui savent ce qu'ils font et qui on beaucoup beaucoup de temps de libre , ya pas foule qui est capable de faire aussi bien " gratuitement " .

 

Pour terminer , oui ils vienne de temps en temps voir sur " les " forums AL , US ,  UK et occasionnellement FR .( et de plus en plus ici aussi 👍 ) .

J'ai déjà eu l'occasion de parler en privé à certains membres de leurs staf et si il ne lisait pas les forums , je voie pas comment ils aurait su certaine choses " privé " ( maladie , problèmes personnel avec d'autres sites .. etc ) me concernant .

Il y a des choses que je ne dit pas sur tout les forums , comme par exemple que je ne suis plus sur railsim ou que je ne développe plus sur TS ou que je soutient RWcentral , ou mieux que mon site personnel est fermé !

Bref oui il vienne pas tout les jours ou toutes les semaines , mais oui il vienne de temps en temps fureter .

 

Maintenant , ils on aussi un discord officiel , et je vous invite tous à aller jeter un oeil et discuter avec les membres de chez DTG en direct .

Oui c'est possible , ils sont régulièrement la, tout les jours même le week end  !!! 😀 

C'est je pense mieux que de rester la à spéculer sur tel ou tel choses , vous aurez des réponses claire à vos questions dans la mesure du possible bien sur .🙂

 

Dimitri , Charles, Jordan et Matt se ferons un plaisir de répondre à vos questions sans compter la modération qui elle aussi se fera une joie de vous répondre avec courtoisie en anglais bien sur, l'anglais étant la langue officiel du discord  . 😀

 

Il y a de très nombreuses personnes comme vous et moi qui sont la pour aider et discuter paisiblement de TS et de TSW , vous aurez aussi la chance de discuter avec des " modeurs " privé pour TS et TSW ( c'est de la que je tire toutes mes infos 😉 ) bref venez voir par vous même .

 

 

le lien du discord officiel de DTG pour ceux qui ne l'on pas https://discord.gg/

 

le lien des moddeurs privé pour TS et TSW https://discord.gg/WMVREx

 

Restez courtois( oui je suis le seul à crier un peut 😄 ) , faite vos demande en Anglais obligatoirement c'est la seul langue lu et parlé sur le discord .( pour ceux qui on du mal ya google trad ) 

Plus vous serez présent et actif sur le discord plus la comu FR sera entendu , il ne tien qu'à vous d'être la au bon endroit et de vous exprimer , personne ne le fera pour vous. 😎

 

On vous attends tous , amicalement Zawal 😃

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Zawal a dit:

Alors ...

 

 

DTG ne fait casi plus de ligne sur TS depuis un bon moment .

Pour les lignes Allemande qui sorte , elle sont faite par des éditeurs tiers la plupart du temps , DTG ne fait au final que les distribuer .

En faite ça fait déjà un bon moment que DTG ne développe plus sur TS , si tu regarde bien les dernière lignes sortie et peut importe le pays , c'est du 99% éditeur tiers. 😉

Alors si DTG fait encore des lignes, les 3 qui seront inclus avec TS 2020 sont d'eux et ont moins de 6 mois (et l'Allemande est même toute neuve), c'est vrai qu'il y a eu une période où ils n'en sortaient plus à eux uniquement d'éditeur tiers mais ils se sont remis depuis quelques temps à en ressortir. Ensuite ma remarque était valable pour TSW quand je disais qu'ils continuent aussi à sortir des lignes et trains allemands malgrés les critiques sur les forums, critiques qui, il est vrai concernent plus TS que TSW, mais la nouvelle ligne allemande de TS 2020 vient d'eux donc c'est bien une question de taille de marchés et ventes potentielles plutôt que de critiques (et peut etre de license, la SNCF à l'air plus chiante que la DB avec les licences)

Link to comment
Share on other sites

Encore une foi , ce n'est pas une question de taille du marché, les lignes et le matériel n'on strictement rien à voir .

 

Tu crois vraiment que les lignes jap et chinoise sont faite pour le marché asiatique ? non et pourtant il y en a bien plus que les lignes Française.

De toute façon la-bas il ne joue pas à TS , mais plutôt sur la série des densha de go ( borne arcade ) donc DTG ne gagne rien en Asie .

 

Un autre exemple , les Suisse sont hyper friand de trains et ils on des superbe lignes que tout le monde demande à tout va à DTG et pourtant ya nada !!!

 

La règle des 3 A est tout aussi fausse , tout est une question de droits de marques et de demande de la part de la comu.

C'est avant tout un jeu Anglais , il est donc normal d'avoir plus de ligne UK et US que le reste .

 

En France pour le monde entier c'est le foutu TGV et les lignes à 350kmh .

Donc c'est sur que niveau choix c'est limité , c'est la demande qui crée l'offre et la la demande FR c'est TGV , TGV , TGV .

Je te rappel que " Claude " ( lgv nord ) a eu toutes les autorisations sans problèmes pour créer ses deux lignes alors tu pense bien que DTG n'a aucun mal à les avoir . 😄

 

Sache que la France est très demandé à travers le monde et nos amis Allemand le demande très régulièrement à DTG . ( des sondages sont régulièrement fait justement pour savoir ).

 

Pour le " marché " Allemand :

Il faut savoir que si les Allemands Gueule il y a quand même une très grosse différence avec les Français , eux ils règle les problèmes eux-même sur leurs lignes , pas comme les Français ronchonard qui ne foute rien !

De plus il y a bien plus d'éditeur tiers chez eux que chez nous ( FR 1 seul et en plus on lui met des bâtons dans les roue !!!! ).

Voila sans doute aussi pourquoi DTG fait plus de AL que de FR , les Allemand gueule mais achète et en plus ils répare et il on plus d'éditeurs tiers privé.

 

Les Français peste en permanence , prix trop chère , pas de lignes FR , pas de trains FR , et le jour ou DTG en fait une ... bam ,ca gueule au scandale et au lieux de faire le nécessaire ça pleure et ça ce fait rembourser de partout et quand en plus DTG fait la " rallonge " et ajoute un autre train ça recommence à hurler au scandale .🙄

 

Faut pas chercher bien loin la , ils on même pas eu une chance de convaincre .

 

Pour les trois dernière c'est exceptionnel , franchement ça faisait un bon bout de temps qu'il ne foutait plus rien sur TS. ( l'équipe TS a en partie changé , ceci explique cela ) .

 

Voila , je n'invente rien , je ne spécule pas , je tien tout ça de source sur et encore une foi vous devriez tous allez sur leur discord discuter avec eux en direct au lieu de vous monter le bourichon tout seul .

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si bien sur que si c'est avant tout une question de taille de marché les marchés UK US et ALL sont bien plus important que les autres donc ça joue forcément et je suis sur le discord de DTG et qui on retrouve en majorité sur ce discord ?? des anglais, des américains et des allemands...

les lignes chinoises et jap que tu évoques ont toutes étés faite par des éditeur tiers, DTG n'en à conçu absolument aucune contrairement à la France pour laquelle ils ont fait 2 lignes parce que le marché français à grossit ces dernières années et que le TGV est connu dans le monde entier et attire forcément les étrangers.

Oui encore une fois le marché allemand est plus gros parce qu'il y a plus de joueurs et de créateur, il suffit de voir le nombre de messages écrit sur rail-sim.de  ces dernières heures et de le comparer au nombre de messages ces dernières heures sur les 2 forum fr, on se rend tout de suite compte qu'il y a plus de monde ou qu'en tout cas ils sont plus actifs (ou les 2).

Concernant les licences, je me souviens que "Claude" n'a jamais eu les autorisations de la SNCF pour sa ligne et qu'il l'avait sortie sans logo, il les avait rajoutés avec un patch gratuit ensuite pour contourner le problème ,  et DTG à déjà dit plusieurs fois que les négo avec la sncf était très compliqués et longues.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

A moins que tu ne bosse chez DTG ( je le saurait je pense ) tu ne sais rien du tout .

 

M'enfin c'est sur que moi j'en sais moins que toi 😉 .

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Non je ne bosse pas chez DTG et je ne sais pas tout mais en attendant je suis pas seul à parler de la taille des  marchés US UK et ALL, quelqu'un d'autre te l'as dit sur le Discord aujourd'hui 😉

Tout ce que je dit se base sur des choses que DTG ou leurs employés ont déjà dit que ce soit récemment ou même il y a plusieurs années, ou alors sur des observations que des membres de la commu ont fait avant moi, la taille des commu c'est un fait que d'autres personnes ont remarqués bien avant moi et DTG il me semble à déjà dit que ça avait forcément une influence sur leurs décisions de créations.

Quand je dit que les lignes chinoises ne sont pas de DTG c'est parce qu' il y a marqué sur la page Steam que le développeur c'est union Workshop, je n'invente rien.

Tout ce que je dit n'est repris de ce DTG ou la commu ont déjà dit avant moi rien de plus, je n'en sais pas plus que les autres 😀

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Depuis le passage à TS2020, suis-je le seul chez qui le jeu plante systématiquement en 64 bits dès que j'atteins une vitesse bien précise (par exemple : 48,9 km/h avec la BR101 ou 90,8 km/h avec la BR218) ?

En 32 bits aucun problème de cet ordre là... mais c'est bien sûr injouable dès qu'il y a du trafic AI.

A+

Link to comment
Share on other sites

On 23/09/2019 at 17:03, Agora a dit:

Depuis le passage à TS2020, suis-je le seul chez qui le jeu plante systématiquement en 64 bits dès que j'atteins une vitesse bien précise (par exemple : 48,9 km/h avec la BR101 ou 90,8 km/h avec la BR218) ?

En 32 bits aucun problème de cet ordre là... mais c'est bien sûr injouable dès qu'il y a du trafic AI.

A+

Si jamais d'autres sont confrontés au même problème, je m'auto-réponds, puisque DTG m'a fourni une solution. Il s'agit d'un conflit avec la dernière MAJ de Windows causé par mon enceinte Bluetooth. Branchée en jack, ça marche nickel.

 

A+

Edited by Agora
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...