RW Central Posted September 27, 2019 Posted September 27, 2019 Bonjour à tous ! Nous publions aujourd'hui la mise à jour 1.02 pour RW Enhancer PRO. Cette mise à jour apporte des optimisations et des correctifs et ajoute un nouvel onglet "Launcher" dans lequel vous pouvez lancer directement Train Simulator ou ouvrir son répertoire d'installation depuis le logiciel RW Enhancer. De plus, nous avons également mis à jour la localisation en Allemand. Le logiciel de configuration est maintenant traduit intégralement en Anglais, en Allemand et en Français. Rendez-vous comme d'habitude dans la section Mes Achats pour télécharger cette nouvelle mise à jour. Voici le changelog complet de cette mise à jour: Shaders/Effets: - Correction du rendu des ombres des nuages. Logiciel De Configuration: - Ajout d'un nouvel onglet "Launcher". - Ajout d'un bouton "Lancer Train Simulator" (32 et 64 bit) dans l'onglet "Launcher". - Ajout d'un bouton "Ouvrir Dossier Installation Train Simulator" dans l'onglet "Launcher". - Ajout des éléments de traduction manquants pour la langue Allemande (remerciements à Lus0rius). - Optimisation de la consommation CPU/GPU quand la fenêtre du logiciel n'est pas la fenêtre actuellement active. - Corrections mineures. 6 Quote
jean-jacques37550 Posted September 27, 2019 Posted September 27, 2019 Bonjour ,merci pour la mise à jour j.j 1 Quote
rabby62 Posted September 27, 2019 Posted September 27, 2019 merci pour le suivi toujours aussi sérieux 1 Quote
Lucky Posted September 30, 2019 Posted September 30, 2019 On 27/09/2019 at 19:50, rabby62 a dit: merci pour le suivi toujours aussi sérieux +1 Non seulement c'est bien mais c'est à chaque fois un peu mieux Quote
technolive27 Posted November 1, 2019 Posted November 1, 2019 Bonjour à tous, j'ai fais l’acquisition de ce petit programme qui fait très bien le job, cependant l'application .EXE est reconnue comme un virus par Norton. Es ce normal, ou dois-je exclure cette menace de Norton. Merci Quote
Lus0rius Posted November 1, 2019 Posted November 1, 2019 Il y a 8 heures , technolive27 a dit: Bonjour à tous, j'ai fais l’acquisition de ce petit programme qui fait très bien le job, cependant l'application .EXE est reconnue comme un virus par Norton. Es ce normal, ou dois-je exclure cette menace de Norton. Merci Salut, il n'y a aucun virus dedans, c'est un soucis fréquemment rencontré avec RWE. Essaie de mettre à jour les définitions de virus, normalement ce problème de faux-positif a été corrigé par Norton. Tu peux lire ce topic pour avoir plus d'informations : Bonne soirée, Lus0 Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/
technolive27 Posted November 4, 2019 Posted November 4, 2019 Bonjour à tous, je vais corriger tout ça. Hormis ce petit souci, le logiciel fonctionne très bien avec une amélioration vraiment bénéfique pour jouer pleinement à notre jeu favori Merci Quote
juju83310 Posted December 1, 2019 Posted December 1, 2019 Bonjour, j'ai Acheté Rwe Pro et sa me dit que mon statut est désactivé... comment puis-je pour l'activé merci de votre Réponse Quote
RW Central Posted December 1, 2019 Author Posted December 1, 2019 Bonjour @juju83310, Pour activer les effets de RW Enhancer PRO il suffit de cliquer sur le bouton "Installer / Mettre à jour" et cela devrais passer le status de désactivé à activé et vous pourrez alors lancer Train Simulator et profiter des graphismes améliorés. Quote
juju83310 Posted December 6, 2019 Posted December 6, 2019 On 01/12/2019 at 10:56, RW Central a dit: Bonjour @juju83310, Pour activer les effets de RW Enhancer PRO il suffit de cliquer sur le bouton "Installer / Mettre à jour" et cela devrais passer le status de désactivé à activé et vous pourrez alors lancer Train Simulator et profiter des graphismes améliorés. Bonsoir ou Bonjour, je ne peux strictement rien faire avec ceci...je ne peux rien installer . Quote
RW Central Posted December 6, 2019 Author Posted December 6, 2019 Bonjour @juju83310, Pouvez-vous poster une capture d'écran de ce que vous voyez ? Merci Quote
juju83310 Posted December 7, 2019 Posted December 7, 2019 (edited) Il y a 18 heures , RW Central a dit: Bonjour @juju83310, Pouvez-vous poster une capture d'écran de ce que vous voyez ? Merci Bonjour,voici les captures en espérant que sa vous aide ... Edited December 7, 2019 by juju83310 Quote
loud06 Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Le développeur ne devait-il pas poursuivre le développement de son logiciel qui est à la version 1.02 ou pense t-il qu'il est suffisament abouti ? Merci Quote
RW Central Posted December 16, 2019 Author Posted December 16, 2019 @loud06 Des mise à jour pour améliorer RW Enhancer PRO arrivent bientôt. Quote
lagrenouille Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Encore Merci.... et quand est il pour TSW ?..... Quote
Recommended Posts