Jump to content

RW Enhancer PRO 1.02 maintenant disponible !


RW Central

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Nous publions aujourd'hui la mise à jour 1.02 pour RW Enhancer PRO. Cette mise à jour apporte des optimisations et des correctifs et ajoute un nouvel onglet "Launcher" dans lequel vous pouvez lancer directement Train Simulator ou ouvrir son répertoire d'installation depuis le logiciel RW Enhancer.

De plus, nous avons également mis à jour la localisation en Allemand. Le logiciel de configuration est maintenant traduit intégralement en Anglais, en Allemand et en Français.

Rendez-vous comme d'habitude dans la section Mes Achats pour télécharger cette nouvelle mise à jour.

Voici le changelog complet de cette mise à jour:

Shaders/Effets:

- Correction du rendu des ombres des nuages.

Logiciel De Configuration: 

- Ajout d'un nouvel onglet "Launcher".
- Ajout d'un bouton "Lancer Train Simulator" (32 et 64 bit) dans l'onglet "Launcher".
- Ajout d'un bouton "Ouvrir Dossier Installation Train Simulator" dans l'onglet "Launcher".
- Ajout des éléments de traduction manquants pour la langue Allemande (remerciements à Lus0rius).
- Optimisation de la consommation CPU/GPU quand la fenêtre du logiciel n'est pas la fenêtre actuellement active.
- Corrections mineures.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 8 heures , technolive27 a dit:

Bonjour à tous, j'ai fais l’acquisition de ce petit programme qui fait très bien le job, cependant l'application .EXE  est reconnue comme un virus par Norton.

Es ce normal, ou dois-je exclure cette menace de Norton.

Merci

Salut, il n'y a aucun virus dedans, c'est un soucis fréquemment rencontré avec RWE. Essaie de mettre à jour les définitions de virus, normalement ce problème de faux-positif a été corrigé par Norton.

Tu peux lire ce topic pour avoir plus d'informations :

Bonne soirée,

Lus0

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 01/12/2019 at 10:56, RW Central a dit:

Bonjour @juju83310

Pour activer les effets de RW Enhancer PRO il suffit de cliquer sur le bouton "Installer / Mettre à jour" et cela devrais passer le status de désactivé à activé et vous pourrez alors lancer Train Simulator et profiter des graphismes améliorés.

Bonsoir ou Bonjour, je ne peux strictement rien faire avec ceci...je ne peux rien installer .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...