Jump to content

Les bricoles de zawal


Guest rien

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 24 minutes , jeanpierrem a dit:

Bonjour

Cette réalisation est fini

mais quand  je vois  toutes les critiques (justifiées ou non ) sur la 22200 de notre ami Tréno  je préfère m'abstenir de la mettre en ligne sachant que sur la ligne Perpignan Cerbère elle fonctionne très bien.

Donc afin de ne pas me prendre la tête dans l’immédiat elle ne sera pas mise en ligne  et  l'on vois bien que suivant la config de chacun TS réagit de façon différente (ça marche chez les un et parfois pas chez d'autres).

Je pense qu'un peut expérience  (étant utilisateur depuis 2007 )vous permettra appréhender les subtilités de TS et vous permettrons de voir les limites de TS dans la conception que ce soit de lignes ou de matos

En tout cas BRAVO Tréno pour cette BB 22200 qui comble un vide et même si il y a des imperfections pour certain perso je me régale avec tes réalisations de plus je trouve qu'au niveau textures de la motrice tu es au summum de la perfection même si on peut faire toujours mieux

Alors par pitié arrêté de râler et peut être que ce jour là certain créateur trouveront l'envi de satisfaire vos projet et surtout mettre leurs réalisations en ligne.

Jean Pierre 

salut

bien dit !  😉

les gens savent que de dire des critiques sur critiques a la fin sa fatigue ,j'ai envie de dire a ces gens contentez vous de ce que vous avez ou alors mettez vous a la 3D et vous verrez a quelle point c'est pas facile et le temp que sa prend. 

bienvenue en France 😄

a peine la 22 200 de sortie que les gens sont là a Dire " vivement la CC 6500" bon j'avoue avoir été comme ça un temp mais quand on reflechis et que on ce met a réaliser une création on ce rend compte que ce qu'il y a en téléchargement bien y a tout un gros boulot derrière , sans vous parler des bug et autres emmerde qu'il peut y avoir quand on crée quelque chose.

 

donc laisser treno ce reposer un petit peut et contentez vous de la 22 200 qu'il viens de sortir je n'ai pas encore pu la test mais c'est pour bientot mais au vue des video que j'ai regarde je vois pas où il y a des soucis après qu'il y a peut etre  2 ou 3 défaut très minime  bon c'est pas dramatique hein ,sachent que DTG a fait bien pire pour le meme prix proposer en version "pro" du TGV réseau ! comme le dit Jp TS a ses limites.

 

pour s'en rendre compte faut avoir mis ses mains dans le cambouis pour comprendre celà 🙂

 

 

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 37 minutes , Jeje76 a dit:

les gens savent que de dire des critiques sur critiques a la fin sa fatigue

  

Il y a 37 minutes , Jeje76 a dit:

DTG a fait bien pire pour le meme prix proposer en version "pro" du TGV réseau

😄

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Effectivement Jeanpierrem,  beaucoup de gens ne sont jamais content, ne font pas grand chose , mais ils critiquent, veulent , exigent,  n'ont que des droits, bref même quand c'est gratuit , ils rouspètent !

MAIS, il y a aussi beaucoup de gens silencieux qui apprécient le travail effectué, car leur compétence ne leur permet pas de réaliser ces petites merveilles, ALORS,  STP ,pense à nous et fait nous quand même  profiter de tes réalisations !

La route Perpignan Cerbère est superbe alors...................................merci d'avance !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a quand même très peut de critiques sur la 22200 et c'est normal elle est magnifique et quasiment parfaite certains ont des problèmes mais c'est parfois aussi parce qu'ils n'ont pas fait les bonnes manipulations ou parce qu'ils peut y avoir des bugs mais rien de bien méchant la majorité des commentaires sont des compliments et des félicitations sur cette machine pas des critiques et les quelques critiques qu'ils y a sont positives et ont pour but de signaler des petits bugs ou des  suggestions de petites améliorations...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , jeanpierrem a dit:

Bonjour

Cette réalisation est fini

mais quand  je vois  toutes les critiques (justifiées ou non ) sur la 22200 de notre ami Tréno  je préfère m'abstenir de la mettre en ligne sachant que sur la ligne Perpignan Cerbère elle fonctionne très bien.

Donc afin de ne pas me prendre la tête dans l’immédiat elle ne sera pas mise en ligne  et  l'on vois bien que suivant la config de chacun TS réagit de façon différente (ça marche chez les un et parfois pas chez d'autres).

Je pense qu'un peut expérience  (étant utilisateur depuis 2007 )vous permettra appréhender les subtilités de TS et vous permettrons de voir les limites de TS dans la conception que ce soit de lignes ou de matos

En tout cas BRAVO Tréno pour cette BB 22200 qui comble un vide et même si il y a des imperfections pour certain perso je me régale avec tes réalisations de plus je trouve qu'au niveau textures de la motrice tu es au summum de la perfection même si on peut faire toujours mieux

Alors par pitié arrêté de râler et peut être que ce jour là certain créateur trouveront l'envi de satisfaire vos projet et surtout mettre leurs réalisations en ligne.

Jean Pierre 

Même une 22200 seulement bonne au trafic AI m'aurait amplement suffi

Link to comment
Share on other sites

Attention Jeje je ne critique pas DTG  quand je vois le travail réalisé sur la LGV med  ou jusqu’à Lyon et ayant eu les documents de la signalisation de la gare de Marseille je dois reconnaitre que le travail effectué par DTG est bon car entre la modélisation des bâtiments de gares voir même

des abords pour certains,la pose des signaux avec les n° exacts ainsi que l'emplacement même si certain signaux comme les CV sur les 2 voies d'attente machines a Marseille sont remplacé par des sémaphores je pense qu'ils ont fait du bon et beau boulot .

Combien d'entre nous sont capable de poser une signalisation réelle sans erreurs  ? françaises de plus . Alors une signalisation étrangère n'en parlons  pas donc DTG a mon avis a déjà fait un très bon travail sur cette ligne et cela prouve qu'ils ce sont documentés.

Ronaldix  C'est exact que beaucoup ne lisent pas la doc pour la mise en service or cela doit être presque un automatisme idem dans les scénarios perso je redémarre systématiquement mes scénarios ou mes parcours libres car bien souvent les signaux ne ce sont pas réinitialisés. 

Pour les bugs je pense qu'une très bonne analyse est nécessaire et c'est pas en parcourant un ligne une fois ou 2 qu'on peut en tirer des conclusions et savoir si c'est un problème de signalisation ou un problème de machine d’où l’intérêt de faire les tests avec différents matos.

Pour les sons Tréno a expliqué le pourquoi du comment c'est un peut comme le passage des crans  sur les 66000

Jean Pierre     

 

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

 Oui pour la LGV y a pas grand choses à dire mais leurs TGV reseau avec les son recycler du duplex avec peut de commandes le perso qui arrache la caténaire vendu a 20 euro en gamme pro mwoai pour moi c est une catastrophe leurs TGV .

apres oui la LGV sa vas sa passe moi je parle surtout niveau matériel roulant ou vraiment greno a atteindre les limite de TS et que c est de loin mieux que le tgv reseau de DTG meme si oui la 3D est très belle mais c est pour moi le seul point positif de leurs tgv  mais bon je me content de leur TGV pour la 3D 😉 sinon pour conduire c est mieux celui de AHS  et celui de pml3 😉

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et pour ceux qui ne critiquent pas les développements des autres personnes, vous les pénalisez aussi ? Ca serait bête d'en arriver là 😕

Dans tous les domaines, il y aura des "branguignoles"  sans cerveau...que ce soit dans la simulation, comme dans la vraie vie quotidienne...Si ils ne savent pas comment faire alors que c'est bien expliqué en amont, bah tant pis pour eux...Et puis il ne faut pas oublier que il y a des ados immatures dans ce lot de "branguignoles" donc faut pas leur en vouloir si il ne savent pas lire sans language SMS. Mouahahaha

Pardonnez moi 😄

Jay

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Merci pour ce magnifique sujet mis en valeur par un magnifique reportage accompagné de superbes screens🤩

Cela vaut  tout les mercis et me touche énormément.

Peut être avec d'autres histoire au départ du Boulou

Amicalement

Jean Pierre

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...