Jump to content

Voeux pour 2020


aal13

Recommended Posts

Bonjour à tous. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence. Santé, bonheur.... Et que notre simulateur s'améliore encore plus avec plus de machines, de scénarios, de routes et un logiciel de création. 2020, une année pleines de bonnes surprises? Je l'espère.

Ferrovipathement, Alain

Link to comment
Share on other sites

Bonne année aussi 

 

Bas pour TSW ya pas de raisons que cette année soit pire .

 

Pour l'éditeur .... je sais pas trop .

Après perso je trouve que le jeu a énormément évolué depuis sa sortie " précoce ".

L'année 2019 a été très bonne pour lui , il y a eu pas mal d'ajouts et de bug résolu , franchement pour la conduite et l'immersion il est très très bon .

 

Perso , je ne joue plus sur TS depuis février 2019, sur TS je ne fait que de la création et c'est depuis cette date que je ne fait que jouer sur TSW , le plaisir du jeu est bien meilleurs , pas de lag ou autres saccades , voir des " dump " ou " memory machin " .

Bref oui pour jouer et prendre du plaisir c'est sur TSW que ça ce passe , et pour " bosser " c'est toujours sur TS bien sur.😉

 

Ce que j'aimerai vraiment pour cette année c'est que les " éditeurs " tierces commence à fournir des DLC , que ce soit map ou matos roulant histoire d'en avoir encore un peut plus et plus vite . 😀

 

Au pire;  pas pour moi mais un éditeur de scénario serait un gros plus .

 

Voila en tout cas je souhaite une bonne année aussi à TSW et que le meilleurs reste à venir .

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et bonne année 2020 à tous! 

Pour moi, 2018 était sombre, 2019... aussi. 2020 ne change pas la donne dés le départ, problème familial, avenir professionnel avec vision sur quelques mois, tout au plus un an, merci Wolkswagen! 

Pour TSW j'attends une ligne anglaise ou américaine pour passer le temps, rien de plus car il n'y a plus rien à attendre de DG depuis longtemps. 

 

Ah oui, un seul souhait, que Notre Dame soit reconstruite à l'identique, ce serait bien vu qu'avec toute notre technologie, on a réussi à y mettre le feu, pas su la préserver. Mais là je rêve, car il y a longtemps qu'on a plus le savoir faire de nos anciens  et pas mal de monde souhaite apposer sa signature sur des idées modernes et pas chères pour la redresser.

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut 

 

Meilleurs voeux aussi à vous tous, surtout à toi Conanfr25, j'espère que tu pourras prendre un peu de hauteur sur les difficultés que tu vis pour mieux les dépasser.  

TSW est pour le moment un peu dans le placard. Il est vrai que je n'ai pas acheté la dernière scène allemande qui pourtant me plaisait bien sur le papier. J'attends de voir comment les choses vont évoluer en cette année 2020. Et puis comme je suis assez  passionné par les jeux vidéos en général, j'ai de quoi faire : continuer à suivre le développement chaotique de Star Citizen, , prepar3D et peut-être FS 2020, Last of us 2 dans quelques mois, puis cyberpunk... et en attendant toujours pas fini death stranding. Si DTG se bouge un peu plus cette année (introduction du vapeur par exemple, DLC tiers comme le dit Zawal, etc.) ce sera une bonne raison  pour s'y remettre malgré tout !

A bientôt

Edited by Solon

Cédric

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Une nouvelle ligne va sortir , je ne vais pas m'embêter à vous faire un descriptif n'y même un test vue le peut de personnes que ça intéresse .

Néanmoins voila le lien steam au cas ou .

 

https://store.steampowered.com/app/1113820/Train_Sim_World_Canadian_National_Oakville_Subdivision_Hamilton__Oakville_Route_AddOn/

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...