Autorail23 Posted February 27, 2020 Posted February 27, 2020 Que jamais !!! Voilà presque un an que je profite de ce forum et de toutes les belles choses associées et je constate (à l'instant) que je ne me suis toujours pas présenté... Ce sera rapide : plus tout jeune (cheveux gris) , véritable "mordu" du monde ferroviaire depuis tout petit et utilisateur de TS (depuis une petite année). Mes préférences vont vers le chemin de fer secondaire, les voies uniques non électrifiées, les autorails, la campagne... Je suis chef de train (contrôleur) sur le Gentiane Express, en Auvergne. Je suis musicien (classique) également. Voilà ! Bon jeu à tous. Autorail 23 3 Quote
RW Central Posted February 27, 2020 Posted February 27, 2020 Bonjour @Autorail23 et merci pour cette présentation ! Quote
ConanFR25 Posted February 27, 2020 Posted February 27, 2020 Bienvenue sur le forum, Autorail23. Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
Recommended Posts