Jump to content

Marseille - Miramas / Rognac - Aix-en-Provence


Michael Blackbird

Recommended Posts

  • Michael Blackbird changed the title to Marseille - Miramas / Rognac - Aix-en-Provence

Bonjour à tous,

 

wouahhh !!!! 😍

Après presque 1 an d'absence , je retrouve ce beau projet qui prend vraiment une très belle ....voie !!!

Bravo !!!👏

Étant un local (Pas des Lanciers), je me languis de pouvoir y jouer!!😊

Bonne continuation !!

 

Eric.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Michael,

 

merci pour ton message!👍

Je vais réessayer car ne pas pouvoir utiliser les lignes locales me frustrent particulièrement surtout que j'ai plus de 120 lignes du monde entier qui fonctionnent parfaitement!!🤔😡

Bon dimanche et à +

 

Eric.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour placer tous les signaux à la sortie de Miramas vers Salon, j'ai du placer les voies. Comme la pente aller jusqu'à un pont, j'ai poussé de quelques km. :D

Il a fallut se débrouiller, les voies longeant un dépôt militaire, Google a supprimer la zone en débordant sur les voies. Heureusement avec les données SNCF sur les courbes, j'ai réussi à récupérer la ligne droite.

Petit test avec la CC6570 qui sortait du dépôt d'Avignon pour se dérouiller les jambes. Petit clin d'oeil à @jeanpierrem  dans le virage avant la gare.

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ca progresse lentement vu le travail, mais il y a tellement de choses... Ne regardez pas trop ma conduite (feux, vitesse...). J'ai choisi de passer par la sortie du faisceau réception qui ne comporte pas encore de signaux lumineux. Du coup, j'ai oublié que j'avais laissé une loco pour les tests d'un carré. Comme quoi ils sont utiles ces signaux. :D

Parcours : dépôt Miramas, Faisceau réception, voie raccordement triage pour ne pas cisailler la voie 1 vers Marseille (je n'ai pas encore fait de scénario pour avoir des trains IA), voie C, voie 1, IPCS, Rognac, voie de remisage. Le viaduc de St Chamas n'est pas encore réalisé. En attendant un asset est posé provisoirement.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...