Jump to content

[WIP] X72500/XTER


Wenel

Recommended Posts

  • 1 month later...
On 03/12/2023 at 21:04, sncf_44 a dit:

@WenelJe suis en train de crée un jeu sur roblox si tu a discord je peut te montrer tout ceci et j'ai fait une 3D d'X72500 et je n'arrive pas a faire la livrée PDLL mon discord: nino_cmoi

 

Désolé je ne suis pas très intéressé par le projet. Les XTER sont un projet vraiment important pour moi et je préfère en garder le contrôle pour le moment. Cf à mon message précédent, je n'ai pas fini toutes les livrées également, donc s'agissant des couleurs  Pays de la Loire je te laisse faire une recherche sur Google. C'est ainsi que j'ai pris mes teintes pour faire ma livrée.

 

Bonne journée, Wenel

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut, c'était pour savoir si il y avait des avancées sur le projet. Je pense qu'une grande partie de la commu attends les aspirateurs avec impatience 😀 (moi y compris mais j'essaie de rester patient 🙂 ). 
Ducoup je voulais savoir si c'était possible d'avoir des screens 🐀🐀🐀

(Si tu ne veux pas, c'est ton choix et je le respecte, bonne soirée)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , elyasse a dit:

Salut, c'était pour savoir si il y avait des avancées sur le projet. Je pense qu'une grande partie de la commu attends les aspirateurs avec impatience 😀 (moi y compris mais j'essaie de rester patient 🙂 ). 
Ducoup je voulais savoir si c'était possible d'avoir des screens 🐀🐀🐀

(Si tu ne veux pas, c'est ton choix et je le respecte, bonne soirée)

Bonsoir, pas de nouvelles = bonne nouvelle 😉 ...plus sérieusement, comme je l'ai dis antérieurement dans ce topic, l'XTER demeure mon projet principal et je n'ai que cœur de l'amener à terme avec un automoteur de la plus haute qualité possible. 
Ayant débuté la création de materiel roulant sur TS avec ce tout premier projet, j'ai décidé de le mettre en pause afin de me concentrer sur d'autres aspects pour acquérir de nouvelles compétences et offrir un XTER de meilleure qualité. La sortie du pack Grand Confort en est une première raison qui m'a appris beaucoup de notions autant 3D que technique par rapport à TS, la seconde est l'Y8000 qui m'a appris d'autant plus et continue encore.

Par conséquent je radote peut être, mais je refais la précision, pas d'XTER tant que l'Y8000 n'est pas terminé, donc il faudra encore être patient, comme tu me l'as avancé dans ton message. Egalement pas de screenshots supplémentaire il faudra pour le moment se contenter des images de ce post:

 

Wenel

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...