Jump to content

[WIP] X72500/XTER


Wenel

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour Wenel

Très belle réalisation, talentueuse.

(Pour ma part, premier matériel ou j'ai eu ma clé Deny pour aller en cabine, avec la réflexion du chef : Ne la perdez pas, elle vaut 90 francs 🙂).

Par chez nous, les premiers 72500 étaient destinés pour la ligne Dijon Nevers, avec leurs lots de soucis par rapport aux moteurs et souvent garées sur la voie 37 actuelle à Dijon

j'aurais beaucoup de plaisir à rouler avec votre réalisation sur notre simulateur.

Edited by f1rsm
  • Like 1

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Merci tout le monde pour vos commentaires !

Il y a 2 heures , f1rsm a dit:

(Pour ma part, premier matériel ou j'ai eu ma clé Deny pour aller en cabine, avec la réflexion du chef : Ne la perdez pas, elle vaut 90 francs 🙂).

Par chez nous, les premiers 72500 étaient destinés pour la ligne Dijon Nevers, avec leurs lots de soucis par rapport aux moteurs et souvent garées sur la voie 37 actuelle à Dijon

Anecdote amusante @f1rsm, à tout hasard tu aurais fais/gardé des photos de cette époque? J'ai pu réaliser la livrée bourgogne sur ces automoteurs mais je dois avouer que je suis toujours curieux de voir des photos tant elles sont rares 😄.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

En effet, je le précise à nouveau le Y8000 à l'heure actuelle est le projet prioritaire, je rentre bientôt dans les dernières lignes droites, je suis confiant pour cet été. Viendra le retour du travail sur l'XTER immédiatement après la sortie du locotracteur 😉 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 minutes , Wenel a dit:

En effet, je le précise à nouveau le Y8000 à l'heure actuelle est le projet prioritaire, je rentre bientôt dans les dernières lignes droites, je suis confiant pour cet été. Viendra le retour du travail sur l'XTER immédiatement après la sortie du locotracteur 😉 

D'accord, merci 😉

Bonne soirée et bon courage pour le Y8000 !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...