Popular Post Wenel Posted March 23, 2020 Popular Post Posted March 23, 2020 (edited) A venir... Edited November 29, 2022 by Wenel 18 Quote
paulo4 Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 Super beau projet ! Bon courage pour la suite ! 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
Jeje76 Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 Il y a 6 heures , Wenel a dit: A venir... salut en survolant un peut le forum je decouvre ton sujet je te souhaite bon courrage pour reproduire cette merveille qui irat très bien sur ma ligne 1 Quote
Wenel Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 Il y a 1 minute , Jeje76 a dit: salut en survolant un peut le forum je decouvre ton sujet je te souhaite bon courrage pour reproduire cette merveille qui irat très bien sur ma ligne Merci à toi ainsi que tous les autres encouragements ! Le projet avance à un rythme encourageant et c'est aussi un plaisir et un acquis personnel de se mettre enfin au cœur du développement de l'X72500. Je vais essayer de vous tenir assez informé des avancés, et de vos questions si vous en avez. C'est vraiment un projet que je souhaite mener à terme autant par le fait que ça soit mon train favoris mais aussi le partager au "grand public". Merci à vous! Petit screen cadeau 5 Quote
paulo4 Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 Bonsoir @Wenel, Je ne sais pas si cela vous intéresse mais voici des plans du X72500: Sources : http://herge.eklablog.com/x72500-a118698582 Si je ne me trompe pas, @BB67400 a converti le Z21500 ( non diffusé car non autorisation de l'auteur). Vous pouvez éventuellement lui demander des informations sur le X72500 puisque c'est la version diesel du Z21500. https://www.youtube.com/watch?v=3tOia4BtOFU https://www.youtube.com/watch?v=Xq7v-cEJDho Cordialement, Paulo. 5 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
Wenel Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 Merci pour tous ces apports @paulo4 Je travaille déjà avec une certaine quantité de données ainsi que plans mais ces ressources sont toujours bonne à prendre pour m'appuyer encore merci. Concernant les ZTER, j'avais pas fait attention à ces conversions, merci pour les liens également. 1 Quote
Xenix02 Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 C'est fantastique tout ça ! Bon courage pour ton projet ! 1 Quote
A_LAGNY Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 Bonjour, Bravo pour ce projet, qui a l'air très prometteur..prenez votre temps Alain 1 Quote
yann13 Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 Il y a 1 heure , Wenel a dit: J'avais pas fait attention, mais le toit est magnifique! 2 Quote
shellier Posted March 24, 2020 Posted March 24, 2020 Bonjour, y aura-t-il une version bi-caisse et tri-caisse ? Bon corage pour la suite 1 Quote
Wenel Posted March 24, 2020 Author Posted March 24, 2020 (edited) Il y a 3 heures , shellier a dit: Bonjour, y aura-t-il une version bi-caisse et tri-caisse ? Bon corage pour la suite C'est bien prévu, je suis encore sur la motrice qui prend énormément de mon temps bien qu'elle avance relativement vite (le toit est sur la finition). Mais une fois celle ci terminé je m'attaquerai à la remorque intermédiaire qui sera plus rapidement aboutie. En tout cas à retenir dans mes projets ce sont les 2 versions bicaisse et tricaisse, déclinés en livrée TER Classique+Rhône Alpes pour les tricaisse (c'est ma région). Je me suis pas encore penché sur un pack de livrée mais je le pense fortement à l'avenir. Edited March 24, 2020 by Wenel 2 Quote
yann13 Posted March 24, 2020 Posted March 24, 2020 Est-ce que tu as commencé à t'intéresser à ce qu'il y a après la 3d (animations, blueprints...)? C'est ce qu'il y a de plus compliqué 1 Quote
Wenel Posted March 24, 2020 Author Posted March 24, 2020 Il y a 37 minutes , yann13 a dit: Est-ce que tu as commencé à t'intéresser à ce qu'il y a après la 3d (animations, blueprints...)? C'est ce qu'il y a de plus compliqué Oui très fortement, je suis encore assez loin de ça et je sais que c'est ce qui va me prendre le plus de temps.... C'est aussi pour ça que je n'ai pas d'échéance pour le moment. 1 Quote
Clément 33 Posted March 24, 2020 Posted March 24, 2020 Salut, Qu’est ce que je vois là !!! Un magnifique projet en tout cas et je te souhaite bon courage pour cette création ! Si tu as besoin de documents ou d’infos c’est un engin moteur que je conduis, n’hésite pas !! Amicalement, Clément 2 Quote Clément CRL (Conducteur de Ligne)DTL TER Nord Aquitaine /UP Traction NA
Popular Post Wenel Posted March 24, 2020 Author Popular Post Posted March 24, 2020 (edited) Il y a 2 heures , Clément 33 a dit: Salut, Qu’est ce que je vois là !!! Un magnifique projet en tout cas et je te souhaite bon courage pour cette création ! Si tu as besoin de documents ou d’infos c’est un engin moteur que je conduis, n’hésite pas !! Amicalement, Clément J'avais déjà pensé à toi, étant donné que je te suis sur tes différents réseaux ^^ Je te remercie de proposer ton aide à laquelle j'hésiterai pas au besoin. Voici la motrice pour le moment ! J'ai du modifier quelques erreurs que j'avais commises du fait du certains points de vue de mes photos. Mais en bref le projet avance convenablement j'en suis heureux ! -Wenel Edited March 24, 2020 by Wenel 12 Quote
paulo4 Posted March 24, 2020 Posted March 24, 2020 Très beau, très propre comme toujours ! 3 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
Popular Post Wenel Posted March 26, 2020 Author Popular Post Posted March 26, 2020 More details.. 17 Quote
paulo4 Posted March 26, 2020 Posted March 26, 2020 Ouah ! 2 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
paulo4 Posted March 26, 2020 Posted March 26, 2020 Epoustouflant ! A en couper le souffle ! Super bravo, bonne continuation ! 2 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
centrair Posted March 26, 2020 Posted March 26, 2020 Salut, Y a pas à dire, ça a de la gueule! Bon courage pour ce projet! 1 Quote
Recommended Posts