Jump to content

Zone inexplorable ??


Sopico57

Recommended Posts

Bonsoir j’aimerai savoir si quelqu’un serait en mesure de m’expliquer pourquoi certain endroit qui semble tout à fais opérationnel à pieds ne sont pas jouable en locomotive je pense par exemple à la zone du port sur la MSB avec ça rotonde ainsi que ses nombreux aiguillage 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je crois que personne à part DTG ne saura dire pourquoi... C'est intentionnel, mais très maladroit de leur part. D'ailleurs le dernier DLC canadien est très critiqué à cause de ça, il n'y a qu'à voir des avis Steam...

Je ne pense malheureusement pas qu'il y a moyen de contourner ça...

Lus0

  • Like 2

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il  y a pas mal de lignes avec des tronçons sur lesquels on ne peut pas circuler vu qu'il n'y a pas de scénarios, ni de services prévus qui passent par ces endroits. La seule solution pour y circuler, c'est de pouvoir créer ses scénarios avec un éditeur ou d'en télécharger comme sur TS...Je ne sais pas ou ça en est de ce côté là....on attend un éditeur, quoi...

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Sopico57 a dit:

Je vous remercie dés réponse je trouve ça totalement incohérent de ne pas donner accès à de tel zone elle permettrait de nombreuse action 

La zone du port dans MSB va être bientôt accessible avec l'arrivée de la BR 204, elle ne l'était pas jusqu'à maintenant parce que c'est une zone non électrifiée et il n'y avait pas loc diesel allemande.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 48 minutes , ronaldix a dit:

La zone du port dans MSB va être bientôt accessible avec l'arrivée de la BR 204, elle ne l'était pas jusqu'à maintenant parce que c'est une zone non électrifiée et il n'y avait pas loc diesel allemande.

Oui, ça, c'est la solution "DTG ou comment se faire du pognon facilement" que je n'ai pas mentionné car elle est trop indécente pour la divulguer...

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

TSW est avant tout un titre multiplateforme, ce qui sous entend à destination également des consoles de jeu, ce qui explique probablement l'absence d'éditeurs de scénarios ou plutôt le jeu verrouillé sur ce point.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...