Popular Post olivierlyon Posted April 20, 2020 Popular Post Posted April 20, 2020 (edited) Bonjour tout le monde Pourquoi refaire une nouvelle publication ? c'est simple. lors d'un projet de ligne, beaucoup d'idées, de choses se mettent place, mais bon nombre de déconvenues arrivent aussi au fur et a mesure de l'avancement de la construction de la ligne. Très récemment il m'est arrivé de devoir modifier l'ensemble de la signalisation sur l'ensemble de la map. au final, cela s'est avéré judicieux. dès lors lorsqu'un train ou plusieurs roulent , la fluidité est stable globalement puisque le jeu tourne entre 59/62 FPS en 64 B. Par contre je préfère le dire maintenant, je ne sais absolument pas comment il va se comporter en 32 b. Dans le même ordre d'idée, je préfère indiquer ici les routes payantes qu'il faudra car cela ne changera pas plus au fur et a mesure de l’évolution des versions de la route. J'ai même retiré des routes payantes car elles étaient plus nombreuses. Ies routes nécessaires sont : la LGV Rhône Alpes + Méditerranée , Munich Augsburg, Konstanz Villingen, London Faversham High speed. Les deux Packs d'assets Européean et US Pack seront nécessaires également. en dehors des routes payantes, je tiens a préciser également que l'ensemble des Assets proviennent de sites officiels et en libre distribution. De plus j'ai la chance de bénéficier de créations uniques que certains créateurs ont bien voulu concevoir pour ce projet. je les en remercie encore une fois infiniment. Voici ce que vous retrouverez sur la Version 1. de nouvelles photos vous parviendront très bientôt Edited November 12, 2021 by olivierlyon MAJ Carte V1 37 Quote
jean-jacques37550 Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 Bonjour belle réalisation ,superbe ,c'est magnifique ,belle luminosité j.j 1 Quote
Jeje76 Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 superbe ligne très prometteur en tout cas pour avoir déjà rouler sur une précédente version 1 Quote
staff72 Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 Bravo monsieur @olivierlyon t'as même fais la LGV ? (d'après ton schéma) Hâte de tester ça 1 Quote
olivierlyon Posted April 20, 2020 Author Posted April 20, 2020 Merci a vous effectivement, la LGV ne faisait pas partie de mes projets N°1 , même si c'était dans un coin de ma tête. et puis tant qu'a rendre hommages aux transports régionaux, sur cette région il existe les TERGV. donc sans LGV, bah...c'est plus des TERGV . Je tiens a préciser que je ne franchirai pas la manche ni la frontière belge, car sinon on va pas s'en sortir. faut être conscient que la ligne ne va pas sortir demain mais je suis quand même plus près de la fin que du début !! 8 Quote
Popular Post olivierlyon Posted May 3, 2020 Author Popular Post Posted May 3, 2020 Salut la compagnie j'aurais du publier de nouvelles photos plus tôt, mais..... les joies et les caprices de TS, qui amènent a devoir supprimer des "tuiles" (donc avec tout dessus) et qui dit suppression, dit => refaire aujourd'hui on va parler triages et autres faisceaux relais ! (parfois aux mêmes endroits) ! Triage de Lille Délivrance : Triage de Grande Synthe (périphérie de Dunkerque) : Les deux Faisceaux de Frethun (Tunnel et Local) : Le Faisceau des Dunes a proximité du Port de Dunkerque : le Faisceau et l'atelier de maintenance TER de Calais : Et voila ce sera tout pour aujourd'hui. une pensée pour toutes les personnes que j'enquiquine a longueur de temps et qui se rendent disponibles pour palier aux erreurs Techniques ! Merci a vous 26 Quote
jeanpierrem Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 (edited) P...t......n que c'est beau Jean Pierre Edited May 3, 2020 by jeanpierrem 1 Quote
titom01 Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Hey Olivier, SU-PERBE ! Franchement bravo c'est magnifaïk. Continue comme ça. Ça donne vraiment envie de découvrir cette région par les rails. A+ Thomas 1 Quote Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions. Un train peut en cacher un autre.
A_LAGNY Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Du très beau travail, j'ai l'impression de reconnaitre quelques endroits... mais il n'y avait plus de rails... Un grand bravo Alain 1 Quote
Popular Post olivierlyon Posted May 15, 2020 Author Popular Post Posted May 15, 2020 Bonjour a tous , petite balade pour tester les nouveaux wagons de @pierreg ! magnifiques ! 16 Quote
Jeje76 Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 (edited) c'est marrent j'ai l'impréssion d'avoir déjà vu ces decors quelque part belle ambiance chez les chtis on n'est pas en normandie là attention que ma ligne ne ce teleporte pas dans ta ligne comme celà a fait sur ma ligne Edited May 15, 2020 by Jeje76 3 Quote
MR.Victor Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 Bonsoir , les nouveaux screens sont sympa Super de la voie unique dans la campagne ! Avec du Euro4000 VFLI c'est encore mieux 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io)
paulo4 Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 Magnifique ! @olivierlyon 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
yann13 Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 Il y a 28 minutes , Jeje76 a dit: c'est marrent j'ai l'impréssion d'avoir déjà vu ces decors quelque part belle ambiance chez les chtis on n'est pas en normandie là attention que ma ligne ne ce teleporte pas dans ta ligne comme celà a fait sur ma ligne Ah? C'est pas le topic de Caen Cherbourg ici? Je croyais 2 Quote
olivierlyon Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 Non non @yann13 point de ligne normande ici !!! faisons pas les cons un grand merci a vous tous pour vos commentaires 3 Quote
Jeje76 Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 (edited) Il y a 4 minutes , olivierlyon a dit: Non non @yann13 point de ligne normande ici !!! faisons pas les cons un grand merci a vous tous pour vos commentaires abracadabra et ma ligne aparait dans la tienne Edited May 15, 2020 by Jeje76 3 Quote
olivierlyon Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 file moi les numéros du loto plutôt 1 Quote
titom01 Posted May 15, 2020 Posted May 15, 2020 Sublime Olivier ! Comme à ton habitude. Continue comme ça ! 1 Quote Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions. Un train peut en cacher un autre.
olivierlyon Posted May 17, 2020 Author Posted May 17, 2020 Il y a 7 heures , totor29 a dit: C'est bien la ligne Arques - Lumbres ? je te confirme oui Quote
totor29 Posted May 17, 2020 Posted May 17, 2020 J'ai été membre du train touristique qui circule sur cette ligne, les screens sont très ressemblants ! Bravo !! 1 Quote
olivierlyon Posted May 17, 2020 Author Posted May 17, 2020 Merci ! c'est l'association du train touristique de la vallée de l'AA , c'est ca ? Quote
Recommended Posts