Jump to content

[WIP] Régio2N


vincnet

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello, Je suis tombé ici par hasard en cherchant des fichiers 3D du Régio2N afin d'en imprimer en 3D, est ce que par hasard tu partages ton fichier 3D ou non ? Si cela t'intéresse j'ai un début de bandes sons en échange.

Si cela t'intéresse, tu peux m'envoyer un mp sur Facebook (Victor Clouzeau)

Beau Boulot en tout cas !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 22/12/2023 at 17:06, Viclou45Vergg a dit:

Hello, Je suis tombé ici par hasard en cherchant des fichiers 3D du Régio2N afin d'en imprimer en 3D, est ce que par hasard tu partages ton fichier 3D ou non ? Si cela t'intéresse j'ai un début de bandes sons en échange.

Si cela t'intéresse, tu peux m'envoyer un mp sur Facebook (Victor Clouzeau)

Beau Boulot en tout cas !

Bonjour,

Merci, cependant la 3d n'étant pas de moi, je ne peux pas te dire oui ou non. Je te laisse voir avec l'auteur de la 3d qui a été cité dans plusieurs posts précédents.

 

Bonne journée

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Mon objectif est de vous donner un Regio2N qui soit de la meilleure qualité possible, cependant après toutes ces années, je peux comprendre votre impatience. Souhaitez vous avoir une première version qui serait comme les Prima, c'est à dire sans aucun script, qui pourrait servir pour faire vos acheminements, ou autre?

Je vous proposerai bien évidement plusieurs livrées.

 

Je vous laisse argumenter en dessous.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 minutes , vincnet a dit:

Bonjour, 

Mon objectif est de vous donner un Regio2N qui soit de la meilleure qualité possible, cependant après toutes ces années, je peux comprendre votre impatience. Souhaitez vous avoir une première version qui serait comme les Prima, c'est à dire sans aucun script, qui pourrait servir pour faire vos acheminements, ou autre?

Je vous proposerai bien évidement plusieurs livrées.

 

Je vous laisse argumenter en dessous.

Bonjour,
Je pense que ça serait intéressant pour satisfaire tout le monde, pour pouvoir le faire rouler un peu sur les lignes et faire de beaux screens avec. Si ça n'entrave pas le processus de développement je pense que personne n'est contre mais je pense qu'il faut faire en fonction de la direction que vous voulez donner au projet et de vos envies personnelles 👌
Une petite version Alpha voir Beta serait, je pense, apprécier par toute la communauté.

Edited by yoyodu10
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un panto V2, bien mieux que l'original. Dans la première vidéo il tiens, mais c'était l'ancienne version, et rien qu'avec le détaillage du modèle 3d cela ne fonctionne plus, preuve en est la 2e vidéo. Si quelqu'un sait comment le faire tenir à nouveau que ce soit avec un script ou quoique ce soit je suis preneur.

Bonne soirée

 

 

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 50 minutes , vincnet a dit:

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un panto V2, bien mieux que l'original. Dans la première vidéo il tiens, mais c'était l'ancienne version, et rien qu'avec le détaillage du modèle 3d cela ne fonctionne plus, preuve en est la 2e vidéo. Si quelqu'un sait comment le faire tenir à nouveau que ce soit avec un script ou quoique ce soit je suis preneur.

Bonne soirée

 

 

 

Joli hâte que ca sorte

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 20/04/2024 at 19:32, vincnet a dit:

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un panto V2, bien mieux que l'original. Dans la première vidéo il tiens, mais c'était l'ancienne version, et rien qu'avec le détaillage du modèle 3d cela ne fonctionne plus, preuve en est la 2e vidéo. Si quelqu'un sait comment le faire tenir à nouveau que ce soit avec un script ou quoique ce soit je suis preneur.

Bonne soirée

Salut @vincnet,
As-tu pu résoudre le souci avec le panto ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...