Jump to content

[WIP] Régio2N


vincnet

Recommended Posts

Il y a 15 heures , Gabrielbrousse a dit:

de toutes façon il a le temps de sortir vue le nombres de lignes ou on peut le faire rouler

C'est vrai : la NPDCv1, Ligne de la Maurienne, Beauvais - Le Treport, l'étoile du Languedoc-Roussillon....

En plus pour la NPDCv1, on a les NS-VIRM et les NS-SLT de Chris-Train qui rendent super bien..

Sans compter Sim-Express et l'AGC

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 17 heures , vincnet a dit:

Et cela sera tout pour aujourd'hui, malgré des essais d'import dans train simulator je n'ai pas réussi a afficher la 3d du train... si vous savez d'où cela vient je suis preneur!

La question est assez vaste, l'export a été concluant via le blueprint editor?
As tu bien checké tes normals aussi?
Tes points de pivots dans le engineblueprint

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Wenel a dit:

La question est assez vaste, l'export a été concluant via le blueprint editor?
As tu bien checké tes normals aussi?
Tes points de pivots dans le engineblueprint

Oui l'export est correct, pour le reste il faut que je contrôle mais ça ne vient pas du modèle 3d vu qu'il apparaît en statique

Link to comment
Share on other sites

On 05/12/2022 at 18:15, Lorys a dit:

Le point le plus important l'engine BP est de renseigner en priorité la section bogie sans quoi ton modèle ne peut pas apparaitre . De plus favorise la fonction Preview qui te permet de visualisé ton train en direct dans le BP.

Hello, j'ai regardé et il apparait bien correctement dans la fonction Preview... Je vais voir si je ne me suis pas planté dans les bogies

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonne année ! J'espères que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens d'arriver sur le topic et j'avoue que je trouve ca vraiment intéressant ! Surtout depuis que je prend ce train sur ma ligne en IDF.   Bon courage a tous pour cette nouvelle année.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures , vincnet a dit:

Bien le bonsoir, j'ai pu avancer un peu sur le Régio2N ces derniers temps mais ce n'est pas encore ça:

20230114191329_1.thumb.jpg.1c6bea29e7192158f4c1baac82eac94d.jpg

Comme vous pouvez le voir la 3d apparait bien en jeu en tant que train, mais c'est pas encore ça vu qu'il a décidé de ne plus aller sur la voie😑

Enfin bref je vais continuer à bosser sur ces adorables pivots.

Salut Vincnet ,

tu devrais lui tracer une route , peut-être préfère t il rouler avec voitures et camions plutôt qu' avec les autres trains .😉

Bon courage pour la fin de ton projet. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
On 12/08/2023 at 04:23, sncf_44 a dit:

@vincnetest ce qu'il y aurait moyen d'avoir juste le regio mais pour els acheminement ?? 

Bonjour, j'ai essayé de vous le proposer pour les acheminements mais je n'ai pas réussi à les mettre en tant que véhicules dans le jeu ni à vous les proposer de façon propre pour être un objet décoratif malheureusement.

 

Vincent

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
On 28/05/2022 at 01:35, ArkadeN a dit:

Franchement ça me fait de la peine de voir tout ça... ça me fait de la peine pour ceux qui pensent qu'ils pourront la conduire dans un avenir proche, voir un jour... et aussi pour toi vincnet, je crois savoir que tu débutes, déjà la création sur TS n'est pas simple, et ajouter à cela le fait de publier l'avancement du projet sur un forum où la plupart des gens attendent depuis des années des automotrices de ce genre sur TS, sans expérience au préalable, c'est creuser un trou et s'enfoncer dedans, pour au final sortir des phrases du style : ma vie perso, mes études, problème de pc etc etc.. pour temporiser les attentes et ne pas avouer qu'en fait on est complètement perdu, puis disparaitre du jour au lendemain par gêne. Tu aurais dû commencer petit, faire des tests dans ton coin et monter en difficulté sans rien poster et une fois suffisamment aguerri te lancer.

Il faut se faire une raison @Dede92, les réponses à tes interrogations sont devant toi dans les nombreuses pages à toi de faire ta propre interprétation.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 39 minutes , ArkadeN a dit:

Il faut se faire une raison @Dede92, les réponses à tes interrogations sont devant toi dans les nombreuses pages à toi de faire ta propre interprétation.

Bonjour ArkadeN... Ce n'est peut-être pas utile de relancer une polémique. Tu t'y es déjà essayé en mai 2022, et ça n'a pas été une réussite. 😁

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...