Règle de voie française + traduction voies vR 1.01

   (0 reviews)


1 Screenshot

About This File

Règle de voie

Cette règle de voie permet de poser automatiquement les moteurs ou leviers d’aiguilles de PapiNic (inclus dans ce pack). La règle est conçue pour fonctionner avec les voies du DLC Konstanz-Villingen, mais peut être utilisée avec n'importe quelles voies à écartement standard.

La règle est disponible en 3 variantes, selon la vitesse de ligne :

Image2.thumb.png.e9910d3fb9ac9a3ecb940c35259a0387.png

Chaque variante influe sur la quantité de dévers et la douceur de la transition de la courbe. S’il est possible d’utiliser TR 80 pour poser une courbe à 160 km/h, il est préférable de l’éviter car entrer et sortir de la courbe fera trembler le train, en raison de la transition du dévers trop brusque.

Les leviers d’aiguillages manuels sont posés sans rambarde blanche. Vous pouvez en ajouter avec l’asset « Dom_Rambarde levier 3 » ou « Dom_Rambarde levier 3 + Num » dans les objets divers.

N’hésitez pas à me faire des remarques sous la page téléchargement si l’une ou l’autre chose devait être corrigée dans cette règle de voie.

 

Traduction voies vR

Ce pack contient également une traduction en français des noms des voies de la Konstanz-Villingen dans l'éditeur. Elle peut être installée indépendamment de la règle de voie et est optionnelle. Si la traduction de vous plaît pas, il est toujours possible de revenir aux noms originaux en installant le fichier Voies_vR_Original.rwp.

Edited by Lus0rius


What's New in Version 1.01

Released

Correction mineure de la règle de voie LGV :

  • Elle inclut maintenant les 5 voies disponibles avec les autres règles
  • La vitesse par défaut est dorénavant 200 km/h
  • J'aime 6

User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest