Popular Post Armand Posted January 17, 2021 Popular Post Posted January 17, 2021 Bonjour à tous, J'ai commencé récemment à importer des quais en "Loft" avec l'aide de @Lus0rius @Max1116 et @RW Central, merci à eux. J'aimerai faire un pack avec plusieurs type de quai, mais pour ça j'ai besoin de textures, si vous voyagez dans les temps à venir et que vous prenez le train, n'hésitez pas à me faire des photos pour que je puisse reproduire le quai dans TS, le but étant d'en avoir plusieurs sorte Bonne journée ! 22 Quote
Armand Posted January 18, 2021 Author Posted January 18, 2021 (edited) Bonjour Bien sur ! Mais pour ça il me faut des photos bien droite et en direction du sol, sinon elles sont inutilisable (Faire comme si on faisait une photo de nos chaussures en gros) Edited January 18, 2021 by Armand 1 Quote
Popular Post Armand Posted January 18, 2021 Author Popular Post Posted January 18, 2021 Bonsoir, Petits avancement, nouveau quai pour la gare d'Arc et Senans et Mouchard ! 18 Quote
Popular Post Armand Posted January 20, 2021 Author Popular Post Posted January 20, 2021 Bonjour, voici les quais que j'ai importer jusqu'à ce jour, par manque de textures, certains seront modifié quand j'en aurait l'occasions mais le résultat est similaire : Quai rénové grâce, textures tirées des photos de @_Z2_ Merci à lui : 20 Quote
olivierlyon Posted January 20, 2021 Posted January 20, 2021 Très bonne idée ça. je me permets une remarque ( non désobligeante ) c est pas comme si tu connaissais quelqu’un qui, par obligation professionnelle, déambule sur des quais aux 4 coins de l hexagone. Je dis ça je dis rien Quote
Formicida Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Tu nous régales Armand Quote Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin - Lord Robert Baden-Powell
Armand Posted January 21, 2021 Author Posted January 21, 2021 Il y a 20 heures , olivierlyon a dit: Très bonne idée ça. je me permets une remarque ( non désobligeante ) c est pas comme si tu connaissais quelqu’un qui, par obligation professionnelle, déambule sur des quais aux 4 coins de l hexagone. Je dis ça je dis rien Ah ça c'est bien vrai ! Et bah écoute si un coup tu es perdu entre deux trains et que tu as l'occasions de me faire des photos de quais, n'hésite pas x) ! Surtout pour la ligne que tu développe avec Enzo, si vous avez certains quai spécifique je me ferais une joie de les reproduire a+ ! Quote
olivierlyon Posted January 21, 2021 Posted January 21, 2021 Il y a 13 minutes , Armand a dit: Ah ça c'est bien vrai ! Et bah écoute si un coup tu es perdu entre deux trains et que tu as l'occasions de me faire des photos de quais, n'hésite pas x) ! Surtout pour la ligne que tu développe avec Enzo, si vous avez certains quai spécifique je me ferais une joie de les reproduire a+ ! pas de soucis je te ferai ca. après en ce qui concerne les quais, je refile le bébé au chef de chantier @enzobouquet parce que de mon coté je suis plus branché coté technique mais merci d'avance 1 Quote
Michael Blackbird Posted January 30, 2021 Posted January 30, 2021 (edited) Salut, Armand, MP envoyé. Ta collection est déjà intéressante. A+ Edited January 30, 2021 by Michael Blackbird 1 Quote
romain sdy Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 On 1/20/2021 at 4:40 PM, Armand said: Bonjour, voici les quais que j'ai importer jusqu'à ce jour, par manque de textures, certains seront modifié quand j'en aurait l'occasions mais le résultat est similaire : Quai rénové grâce, textures tirées des photos de @_Z2_ Merci à lui : Hello, où peut on trouver le quai de la 1ere photo avec le liserait jaune ? Quote
Recommended Posts