Popular Post lamidurail Posted November 26, 2021 Popular Post Share Posted November 26, 2021 Bonjour tout le monde je vous annonce que je travail depuis quelques temps sur une amélioration de la LGV de Lyon à Marseille . voici quelques images : 33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC21000 Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 (edited) Superbe! je me suis attelé à ce travail depuis quelques mois, (en gros depuis la sortie de la caténaire d'Armand), mais le temps me manque Existe t-il un procédé pour remplacé automatiquement la caténaire de DTG par une autre afin d'évité de faire poteau par poteau ? Bon courage pour la suite. Amicalement, CC21000 Edited November 27, 2021 by CC21000 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centrair Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 Excellent! Il y a du boulot. J'aurais aussi souhaité le faire mais le temps m'a manqué : c'est une ligne qui a du potentiel, alors avec une caténaire digne de ce nom, des paysages améliorés, et les sons de zema... Ça doit être un régal ! Amicalement, Centrair 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamidurail Posted November 27, 2021 Author Share Posted November 27, 2021 Il y a 8 heures , CC21000 a dit: Superbe! je me suis attelé à ce travail depuis quelques mois, (en gros depuis la sortie de la caténaire d'Armand), mais le temps me manque Existe t-il un procédé pour remplacé automatiquement la caténaire de DTG par une autre afin d'évité de faire poteau par poteau ? Bon courage pour la suite. Amicalement, CC21000 Personnellement j'enlève la catenaire a la main , mais je sais qu'on peut utiliser rwtool . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shellier Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Sublimes ces photos ! Bon courage pour la suite ! shellier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post lamidurail Posted November 29, 2021 Author Popular Post Share Posted November 29, 2021 28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centrair Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 Vraiment magnifique , tu révèles tout le potentiel de cette ligne ! Bon courage pour la suite, centrair 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamidurail Posted November 29, 2021 Author Share Posted November 29, 2021 Il y a 13 minutes , centrair a dit: Vraiment magnifique , tu révèles tout le potentiel de cette ligne ! Bon courage pour la suite, centrair merci pour ton soutien , c'est vrai que DTG a mal reproduit la ligne niveau décor et diversité des paysages 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamidurail Posted November 29, 2021 Author Share Posted November 29, 2021 (edited) Il y a 3 heures , _Z2_ a dit: En espérant que tu réussisse a reproduire le paysage provençal typique de la région en tout cas c'est sur que ce sera mieux que la version de DTG Edited November 29, 2021 by lamidurail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddele68 Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 On 29/11/2021 at 14:51, lamidurail a dit: merci pour ton soutien , c'est vrai que DTG a mal reproduit la ligne niveau décor et diversité des paysages Bonjour Tous comme la signalisation sur la partie classique entre Lyon Part Dieu et la Bif de la LGV Beau boulot en tous cas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post lamidurail Posted December 3, 2021 Author Popular Post Share Posted December 3, 2021 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Salut, Félicitations, c'est très réussi. T'es tu demandé comment tu allais distribuer ton travail puisque tu modifies une ligne DTG ? J'aimerai pouvoir fusionner mon travail avec le tien. J'ai refait des pentes à 30mm/m sur la LGV comme en réalité pour atteindre les bonnes altitudes au niveau du pont sur l'Arc au nord de la gare TGV d'Aix-en-Provence pour ma ligne Rognac-Aix. Vu les champs de lavande tu dois en être au niveau de la Drôme... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamidurail Posted December 3, 2021 Author Share Posted December 3, 2021 Il y a 13 minutes , Michael Blackbird a dit: Salut, Félicitations, c'est très réussi. T'es tu demandé comment tu allais distribuer ton travail puisque tu modifies une ligne DTG ? J'aimerai pouvoir fusionner mon travail avec le tien. J'ai refait des pentes à 30mm/m sur la LGV comme en réalité pour atteindre les bonnes altitudes au niveau du pont sur l'Arc au nord de la gare TGV d'Aix-en-Provence pour ma ligne Rognac-Aix. Vu les champs de lavande tu dois en être au niveau de la Drôme... Merci de ton soutien, je ne me pose pas de questions au niveau de la distribution il y a déjà des modifications de lignes DTG qui existent donc pas de problème pour l'instant . Quand l'amélioration de la ligne sortira (surement dans quelques mois) je t'autorise a utiliser mon travail . Effectivement ces champs de lavande sont à Allan dans la Drôme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 (edited) Si tu peux aller jusqu'au viaduc de Ventabren, on pourrait s'y rejoindre. Je me suis arrêté juste au sud du viaduc. Je pourrai te donner le numéro de la dalle. Pas mal d'assets pour des pins existent. Si tu ne les a pas encore tous, je pourrai te les indiquer. Je vais refaire aussi les parois de tranchées en terre et celles taillées dans le rocher. Ma ligne est déjà fusionnée avec celle de jeanpierrem et zawal (Toulon-Martigues) et je comptais ajouter la portion LGV jusqu'à Lyon, donc ce sera ta version. Mon post sur ma ligne sur RWCentral ici : Pour la LGV, j'ai surtout posté sur railsim : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/12603-ligne-rognac-aix-en-provence/&page=10 A+ Edited December 3, 2021 by Michael Blackbird 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamidurail Posted December 3, 2021 Author Share Posted December 3, 2021 (edited) Il y a 40 minutes , Michael Blackbird a dit: Si tu peux aller jusqu'au viaduc de Ventabren, on pourrait s'y rejoindre. Je me suis arrêté juste au sud du viaduc. Je pourrai te donner le numéro de la dalle. Pas mal d'assets pour des pins existent. Si tu ne les a pas encore tous, je pourrai te les indiquer. Je vais refaire aussi les parois de tranchées en terre et taillées dans le rocher. Ma ligne est déjà fusionner avec celle de jeanpierrem et zawal (Toulon-Martigues) et je comptais ajouter la portion LGV jusqu'à Lyon, donc ce sera ta version. Mon post sur ma ligne sur RWCentral ici : Pour la LGV, j'ai surtout posté sur railsim : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/12603-ligne-rognac-aix-en-provence/&page=10 A+ Pas de problème pour aller jusqu'à Ventabren , j'aimerais bien avoir le lien des arbres 2d que tu utilise sur ta ligne . Edited December 3, 2021 by lamidurail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Je vais te chercher ça quand je rentre chez moi ce soir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamidurail Posted December 3, 2021 Author Share Posted December 3, 2021 Il y a 51 minutes , Michael Blackbird a dit: Je vais te chercher ça quand je rentre chez moi ce soir. Ok , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Changement incroyable, excellent travail. L'amélioration apporterait-elle également de nouvelles routes ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamidurail Posted December 3, 2021 Author Share Posted December 3, 2021 Il y a 7 minutes , Alejandro20 a dit: Changement incroyable, excellent travail. L'amélioration apporterait-elle également de nouvelles routes ? Merci de ton soutien , peut être pour une potentielle v2 et v3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post lamidurail Posted December 4, 2021 Author Popular Post Share Posted December 4, 2021 27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shellier Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Sublime ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlosmen Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Magnifique !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC21000 Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Ah ouai Superbe !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post lamidurail Posted December 9, 2021 Author Popular Post Share Posted December 9, 2021 36 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centrair Posted December 9, 2021 Share Posted December 9, 2021 Tu es sûr que c'est la LGV Rhônes-Alpes et Méditerranée ? Elle est métamorphosée ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts