Jump to content

Solon

Recommended Posts

  • Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Franchement la c'est le top cette loco 

 

Ca me chagrine quand même , j'ai pas la West Somerset , c'est d'ailleurs la seul ligne qui me manque sur TSW ainsi que la class 33 .

J'ai cette loco en édition " pro " sur TS et j'aime beaucoup , à voir si on pourra la faire rouler sur la northern si tel est le cas alors elle sera mienne ...

 

Edite :

 

Bon ben comme c'est les promo chez DTG ... j'ai pris la ligne 😂

A 11 euro ya pas mieux , même sur le vieux TS ta rien à ce prix la 🤔

Donc je rectifie , j'ai la West Somerset et j'aurais la class52 😊

 

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me suis procuré le pack West Somerset + BR Class 52 + BR Class 33  soldé à 20% sur steam. C'est vraiment une très bonne loco qui envoie du pâté côté son. J'ai juste un peu de mal à doser le freinage dans les entrées en quai mais ça progresse^^.

La West Somerset est faite de déclinités nombreuses qui demandent beaucoup d'attention et de dosage frein/accélérateur  sinon on a vite fait de sortir des clous dans les limitations de vitesse.  La plaque tournante m'a occasionné du souci car le script du scénario"Rassemblement pour le gala" ne détectait pas la fin de rotation à 180° et le bon positionnement du rail. Du coup cela obligeait à faire de nouvelles manœuvres de rotation qui faisaient dérailler la loco pourtant calée avec les freins.^^ Je viens de finir ce scénario hier soir et je ne sais pas comment^^.

Edited by ConanFR25

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Guest rien

Bonjour

 

J'ai pas eu de soucis avec la plaque tournante pour ma part.

 

La 52 est vraiment superbe , c'est vais que la ligne est assez petite et que la vitesse est basse mais j'aime bien cette ligne quand même.

C'est une excellente ligne de détente le soir après le taf , c'est pas stressent du tout et puis la 08 est superbe aussi .

Enfin à bien y réfléchir le pack complet est superbe la 33 , la 52 , la 08 , etc etc tout est génial sur cette ligne , ça sent la campagne , le tourisme , les vacances bref autant j'aimais pas du tout sur TS que sur TSW j'adore 

D'ailleurs c'est un de mes dernier achat , j'ai longtemps hésité à la prendre à cause de l'ennuis qu'elle me procurait sur TS .

J'avoue que mon " gain " de la class 33 ici sur RWCentral et mes amis ( ils ce reconnaîtrons 😉 ) m'on fait changer d'avis et je regrette pas .

En plus c'est une des moins cher alors pourquoi s'en priver ? 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...