Jump to content

SimExpress : Add-ons de qualité - Exceptionnelle - pour Train Simulator Classic


ES64F4

Recommended Posts

Il y a 29 minutes , ES64F4 a dit:

Sur le site de SimExpress, on peut lire Add-ons de qualité pour Train Simulator Classic. Mais c'est faut ! Les créations de @Treno Notte sont tout simplement exceptionnelles. Pourquoi me direz-vous ? Je joue à Train Simulator depuis presque 10 ans. Si je n'ai jamais rien créé, c'est d'une part que je n'en ai jamais eu le temps, ni l'envie de prendre du temps à créer mais j'ai amélioré un certain nombre de choses (notamment des routes allemandes et du matériel DB). J'ai donc une certaine connaissance du jeu lui même.
Ce qui est extraordinaire dans les add-ons de SimExpress, c'est que rien n'est négligé. Par rapport aux add-ons d'autres éditeurs comme Virtual-Railroads, je n'ai jamais eu à faire que des "corrections minimes" et encore le mot est fort. C'est plutôt adapter de léger détails à mes préférences.