Jump to content

TGV 2N2 Euroduplex


Lorys

Recommended Posts

Bonjour, quelle surprise, un nouveau TGV Duplex. Quelle merveille ce nouveau modèle donne mille rebondissements au modèle DTG, quelle merveille et belle amélioration au modèle Pml3. Félicitations, j'ai hâte de la conduire et de voir ce que la V2 va apporter.

Une question, comptez-vous transformer davantage de modèles de TGV Pml3 ? Comme le TGV PSE La Poste ou l'Ave S100.

En tout cas, un modèle spectaculaire et entièrement fonctionnel.😍😍😍

J'ai une question, est-ce que TGV Ouigo Espagne sera inclus ? Puisqu'il a une cabine différente et une livrée spectaculaire

 

1680020146ouigo-alicante23_NoticiaAmpliada.jpg

Ouigo-Espana.jpg.webp

Edited by Alex_sncf_20
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures , Alex_sncf_20 a dit:

Bonjour, quelle surprise, un nouveau TGV Duplex. Quelle merveille ce nouveau modèle donne mille rebondissements au modèle DTG, quelle merveille et belle amélioration au modèle Pml3. Félicitations, j'ai hâte de la conduire et de voir ce que la V2 va apporter.

Une question, comptez-vous transformer davantage de modèles de TGV Pml3 ? Comme le TGV PSE La Poste ou l'Ave S100.

En tout cas, un modèle spectaculaire et entièrement fonctionnel.😍😍😍

J'ai une question, est-ce que TGV Ouigo Espagne sera inclus ? Puisqu'il a une cabine différente et une livrée spectaculaire

 

1680020146ouigo-alicante23_NoticiaAmpliada.jpg

Ouigo-Espana.jpg.webp

Bonjour Alex , 

Oui c'est prévu normalement .

Par contre ça sera la cabine avec l'ASFA 

Screenshot_20230920_094418_Drive.thumb.jpg.800e884f16d1195c09336414455a818a.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

On 27/09/2023 at 02:44, Dede92 a dit:

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une version avec le ZUB121 (Suisse) ?

 

On 27/09/2023 at 18:14, oliverrance a dit:

Bonjour Lorys,

Le PZB/LZB sera t-il implanté et fonctionnel sur la série 4700 ?

Bonsoir , 
Pour vous répondre ,

Non pour le ZUB .

Pour le PZB/LZB j'aimerais bien , je vais voir si j'y arrive .  

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour ! 
Une petite question me trottait en tête. Est-ce que les rames compatibles seront équipées de l’émulation de l’ETCS un peu à la manière des Traxx de christrains ou k-trains ? 
Une question de pure curiosité, aucun doute sur le fait qu’elles en soient équipées ou non, elles seront géniales. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On 17/02/2024 at 19:35, Porveg a dit:

Bonjour ! 
Une petite question me trottait en tête. Est-ce que les rames compatibles seront équipées de l’émulation de l’ETCS un peu à la manière des Traxx de christrains ou k-trains ? 
Une question de pure curiosité, aucun doute sur le fait qu’elles en soient équipées ou non, elles seront géniales. 

Salut , Alors c'est comme avec le PZB/LZB , j'aimerais beaucoup reste à trouver le moyen de le faire .

En cas , pas pour la premier version qui sera juste équipé TVM

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, c'est franchement un excellent travail, j'adore que tous les éléments interagissent enfin dans le TGV.🤩🤩🤩🤩

Ça marche à merveille, j'ai hâte de voir ses futurs frères jumeaux. TGV Ouigo, Lyria, etc.🤗

J'en ai discuté avec mes collègues de la communauté TS espagnole afin de pouvoir implémenter un système espagnol fonctionnel pour les futurs modèles qui l'auront toujours avec l'autorisation de l'auteur. 😄Merci beaucoup @lorisPour votre travail, je laisse ici quelques captures d'écran du jeu et 2 photos que j'ai prises ici à Barcelone Sants des modèles que j'aime le plus. Rame 802 de Paris Barcelone et Ouigo ES.

Salutations.

 

Screenshot__43.53125-5.33368_12-26-15.jpg

Screenshot__43.54393-5.33181_12-26-36.jpg

IMG20240307214445.jpg

IMG20240314134629.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , Alex_sncf_20 a dit:

Bonjour, c'est franchement un excellent travail, j'adore que tous les éléments interagissent enfin dans le TGV.🤩🤩🤩🤩

Ça marche à merveille, j'ai hâte de voir ses futurs frères jumeaux. TGV Ouigo, Lyria, etc.🤗

J'en ai discuté avec mes collègues de la communauté TS espagnole afin de pouvoir implémenter un système espagnol fonctionnel pour les futurs modèles qui l'auront toujours avec l'autorisation de l'auteur. 😄Merci beaucoup @lorisPour votre travail, je laisse ici quelques captures d'écran du jeu et 2 photos que j'ai prises ici à Barcelone Sants des modèles que j'aime le plus. Rame 802 de Paris Barcelone et Ouigo ES.

Salutations.

 

Screenshot__43.53125-5.33368_12-26-15.jpg

Screenshot__43.54393-5.33181_12-26-36.jpg

IMG20240307214445.jpg

IMG20240314134629.jpg

Salut Alex et merci pour les compliments 🙂 

 

J'ai d'ailleurs déjà commencé les travaux pour la variante circulant en Espagne , ici la 805 avec la livrée "Encanto" faite par @AlexOrts . 

Screenshot_Depot d'essai ferroviaire_0.00034-0.00177_10-00-50.jpg

Screenshot_Depot d'essai ferroviaire_0.00165-0.00664_12-00-39.jpg

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Lorys a dit:

Hola Alex y gracias por los elogios.🙂 

 

Ya he empezado a trabajar en la variante que circula en España, aquí el 805 con la decoración "Encanto" hecha por @AlexOrts. 

Captura de pantalla_Depósito de pruebas ferroviarias_0.00034-0.00177_10-00-50.jpg

Captura de pantalla_Depósito de pruebas ferroviarias_0.00165-0.00664_12-00-39.jpg

Mon Dieu, quelle chose incroyable, avec l'ASFA inclus😱😱🤩🤩. Au fait, je vous apporte ici quelques bruits d'ouverture et de fermeture des portes du TGV au cas où vous en auriez besoin.

Salutations et bonne chance avec la bête🤗

 

 

Edited by Alex_sncf_20
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures , oliverrance a dit:

@Lorys Une version 4700 avec PZB/LZB est-elle toujours prévue ?

Les 4700 oui c'est sur , le PZB-LZB est toujours à l'étude

 

Il y a 9 heures , Acela2000 a dit:

Is there a way of changing it to the standard controls for American players? like qweasd?

This happens soon with the manual translated into English

Il y a 7 heures , fjmr a dit:

Salut. Envisagez-vous d'ajouter une vue intérieure à l'avenir ?

Merçi

Non, ce n'est pas prévu. 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...