Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

coment on fai poure fair une ligne ? 

 

Pardon c'était trop tentant 😄 

 

T'as raison, te laisse pas faire Jeje, par contre quand ce sera mon tour pour ma ligne, que les zigotos qui ne savent pas lire ne viennent pas me faire chier 🙂 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Oui jeje  garde ton calme et surtout fais toi plaisir

C'est ce  que nous faisons avec zawal avec la transilienne sur Corbeil Moret  on s’éclate et on ce prend la tête mais qu'est ce que l'on s'amuse et puis on verra si on la met en ligne  😉

Il faut que tu te fasses plaisir  même si  tu as une vision différentes de ce que nous réalisons avec zawal et tu seras surpris par les screens de cette ligne pratiquement pas de détail et très peut de décors

JP

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 36 minutes , staff72 a dit:

coment on fai poure fair une ligne ? 

 

Pardon c'était trop tentant 😄 

 

T'as raison, te laisse pas faire Jeje, par contre quand ce sera mon tour pour ma ligne, que les zigotos qui ne savent pas lire ne viennent pas me faire chier 🙂 

Pareil pour moi 😉

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 minutes , jeanpierrem a dit:

Oui jeje  garde ton calme et surtout fais toi plaisir

C'est ce  que nous faisons avec zawal avec la transilienne sur Corbeil Moret  on s’éclate et on ce prend la tête mais qu'est ce que l'on s'amuse et puis on verra si on la met en ligne  😉

Il faut que tu te fasses plaisir  même si  tu as une vision différentes de ce que nous réalisons avec zawal et tu seras surpris par les screens de cette ligne pratiquement pas de détail et très peut de décors

JP

oui c'est ça il faut faire un truck qui plais

moi sa me plais la ligne que je fait car j'en revais depuis mes debut sur TS de cette ligne mais bon je pense après passer a autre chose niveau ligne une fois arriver a Cherbourg car j'en ai plusieurs dans mes carton comme la Paris - Orléans que je connais très bien  vue que j'ai habiter sur Etréchy et que j'avais la ligne qui passai derrière mon ancienne maison et que je l'ai emprunté très souvent sur le RER C mais aussi sur la POLT en train de nuit pour aller direction Toulouse et Lourdes , la ligne du Treport - Abbeville idem  j'hésite entre les 2 pour mon prochain projet.  😉

mais oai c'est sur bon là je me suis calmer mais c'est vrais que sa fatigue des fois mais bon je garde mon sang froid 😉

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Ta ligne est superbe j'aime beaucoup la Normandie ayant habité 7 ans dans l'Orne à camembert revoir ces paysages normand à travers du virtuel me rappelle de bon souvenir car l'ambiance du Calvados est la même bon courage pour le reste de la ligne 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 38 minutes , alex man a dit:

Oui j'aurais dû précisé que je parlais des ic Normandie 😉 . Les horaires ont été détendu et les trains ne font plus de 200 km/h depuis quelques années .

Pour ce qui est des tgv  je ne sais pas.

je ne savais pas que les trains ne roulaient pas a 200 alors que c'est limité a 200 ils sont bizarre a la SNCF 🤣🤔

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 minutes , Jeje76 a dit:

je ne savais pas que les trains ne roulaient pas a 200 alors que c'est limité a 200 ils sont bizarre a la SNCF 🤣🤔

La SNCF ne fait plus passer aux voitures corail normandes les contrôles qui leurs permettent de rouler à 200

 

Il y a 5 heures , Jeje76 a dit:

salut

petite pensé pour la canicul avec le coronavirus 😄

@olivierlyon je crois savoir où il est passer le cultivateur pour le blé il est a la piscine 😄  🤣

20200519151833_1.jpg

Je sens que ça va finir comme ça 

 

Edited by yann13
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

À l'Instant, yann13 a dit:

La SNCF ne fait leur plus passer les contrôles qui leurs permettent de rouler à 200

 

Je sens que ça va finir comme ça 

 

tu rigole mais j'ai déjà vue ça en live quand j'étais gamin mon frere et ses potes qui étaient dedans a un moment l'un de ses pote appuie sur le boudin et là ils ont tous été embarquer dans le talus qui était a coté et en plus il y avais des ronces dans le tallue 😄🤣

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 minutes , yann13 a dit:

La SNCF ne fait plus passer aux voitures corail normandes les contrôles qui leurs permettent de rouler à 200

 

Je sens que ça va finir comme ça 

 

Oui c'est sûrement pour ça. Et puis certaine voitures qui sont venu en renfort on le cartouche V160 et par conséquence le train roule à 160 a cause d'une voiture.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...