Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

et voilà pour aujourd'hui je suis arriver a Valognes prochaine arret Cherbourg Terminus ! 🙂

ensuite bonjour la déco sa serat très long mais sa irat j'ai le temp avec ce confinement j'en profite 🙂

je pense que pour la V3 je pense faire la partie qui vas a Granville  au lieux de le faire là pour la V2 pour finioler la ligne après je verrais bien avent de descendre plus bas que Caen car j'ai d'autres projets dans mes carton que j'aimerais bien sortir entre temps. 🙂

20200331233939_1.jpg

20200331233944_1.jpg

20200331233952_1.jpg

20200331234000_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Cherbourg terminus du trains ! 🙂

j'en ai chier vu la règle pourrit j'ai dut tout readapter a Cherbourg vue que la gare est un sacré virage serrer 😄

j'ai encore les voies de garrages a posé et encore des quai puis après j'attaque la deco 70 bornes de deco sa vas etre long 😉

20200401200900_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

salut

@TheDarkNihilius j'ai vue ton screen sur rail sim FR qui m'a fait super plaisir  de voir et d'ailleur me motive pour aller jusqu'a Cherbourg ,dit moi tu les a eu où ces superbes reskin ? si tu veut bien mes les partager je suis prenneur 🙂 

parceque là c'est du grand art d'avoir ça sur du sim express punaise je vais mal dormir cette nuit 😄   merci pour ton screen que j'ai le plaisir de partager ici 🥰:

tqzk.png

Edited by Jeje76
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 minutes , alex man a dit:

Salut 

 

Tu utilise qu'elle ligne pour tes voie? j'ai l'impression que la partie supérieure du rail n'est pas brillant comme sur les lignes qui ont un fort trafic. 

ce n'est qu'une impression surtout qu'en Normandie le trafic n'est pas dense dans certaines partie de la région  surtout après Caen il l'est juste en région parisienne  et vers Rouen 😉

ce sont des voie de la KV de chez VR 😉

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 minutes , alex man a dit:

Ah d'accord oui c'est vrai que l'antenne vers Cherbourg ne vois que qu'elle ic et ter. 

Merci. Elles sont vraiment plus représentative du réseau français que les voies de DTG. 

oui sur le réseau Normand les lignes les plus frequentés c'est surtout l'axe Paris - Le Havre et l'axe Mantes - Caen et encore ,je sais qu'étant du coté haute Normandie quand j'emprunte la Paris - Rouen  -Dieppe il y a pas beaucoup de train sur l'axe Dieppe - Maromme aussi un trains toute les 1h a 2h 😉

mais la moin fréquenté sa reste la ligne Deauville - Dive sur mer 2 ou 3 train que en été par jours je crois  😉

ah oai je préfère ces rail là que ceux de DTG perso je les trouve plus réaliste 😉

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui la pire c'est celle de Deauville elle était à deux voie et maintenant elle est en vu.  Comme tu dit 2, 3 ic et ter et ces tout. Moi je suis à Poissy et la voies et très très utilisé à peine les travaux  de RVB  sont fait qu'on a l'impression que sa fait 10 ans que sa pas été fait tellement le trafic est important.  Pour avoir les voies de VR acheté qu'elle ligne ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...