Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

À l'Instant, alex man a dit:

Oui la pire c'est celle de Deauville elle était à deux voie et maintenant elle est en vu.  Comme tu dit 2, 3 ic et ter et ces tout. Moi je suis à Poissy et la voies et très très utilisé à peine les travaux  de RVB  sont fait qu'on a l'impression que sa fait 10 ans que sa pas été fait tellement le trafic est important.  Pour avoir les voies de VR acheté qu'elle ligne ?

kontenaz wiligen un truck comme ça dispo sur steam il y a de très beau asset après il y a aussi la ligne Friburg Bassel qui d'ailleur j'ai rajouter en prerequis car les asset sont juste magnifique ! d'ailleur je pense que mes prochaines lignes a venir j'utiliserais la friburg bassel car niveau asset c'est le feu ! 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 minutes , alex man a dit:

Y a regiolis qui fait les trains Paris Dieppe maintenant. Je sais pas si tu la spot.  

oui franchement je les regrette les corail Normandie c'étais carrement mieux avent ! là leurs coradia pour un Paris Dieppe non merci 😄

si non oai j'ai connue la ligne A 2 voie du coté de dive cabourg meme que je me souviens que les voies allait bien plus loin que dive cabourg quand j'étais gamin je venais souvent au port guillaume il y a 20 ans en weekend et je me souviens après des traveau qu'ils ont fait quand ils ont retirer la deuxieme voie et surtout les voies qui allaient plus loin en direction de ouistream  d'ailleur on y retrouve quelques traces en gare de Dive cabourg 😉

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui pareille je me souviens mais un peu moin j'était plus jeune. Y avait la halle marchandise puis qu'elle vois sous la vegatation mais maintenant une c'est simple VU. Mais elle a bien progressé en passant  des petit x73500 au x76500. D'ailleurs j'ai commencé la ligne comme je te l'avais dit mais j'ai laissé en pause.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 minutes , alex man a dit:

Oui pareille je me souviens mais un peu moin j'était plus jeune. Y avait la halle marchandise puis qu'elle vois sous la vegatation mais maintenant une c'est simple VU. Mais elle a bien progressé en passant  des petit x73500 au x76500. D'ailleurs j'ai commencé la ligne comme je te l'avais dit mais j'ai laissé en pause.

ah ok

moi j'ai prévue aussi de la faire peut etre plus tard d'aller a Deauville mais je sai pas encore tout dependra de ma motivation  😄  car bon j'ai aussi  d'autres projet j'ai surtout envie après cette version m'attaquer a la ligne Le Treport Abbeville qui est une ligne que j'aurais dut faire là mais  comme j'ai  envie de terminer jusqu'a Cherbourg je fait débbord la partie que vas a Cherbourg puis après je pense passer a autre chose pour le moment.  😉

y a  tellement d'idée en création que faut faire son choix et c'est pas evident 🤣

car bon j'ai dans un coin de ma tete la ligne Le Treport Abbeville et aussi la ligne Etampes - Orléans dans mes cartons 🙂

mais oai en soldes je peut te conseiller soit la KV ou la ligne Fribug Bassel  😉 

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Super ça @Jeje76 ! Ça serait sûrement très intéressant, si tu as le temps, de faire des tutoriels pour créer différentes zones en création de ligne, comme les marais que tu viens de faire par exemple (avec l'adaptation terrain /eau, placer des roseaux et de l'herbe, etc). 

Bonne continuation 😉

 

Edited by Xenix02
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , Xenix02 a dit:

Super ça @Jeje76 ! Ça serait sûrement très intéressant, si tu as le temps, de faire des tutoriels pour créer différentes zones en création de ligne, comme les marais que tu viens de faire par exemple (avec l'adaptation terrain /eau, placer de roseaux et de l'herbe, etc). 

Bonne continuation 😉

 

bonne idée 🙂

je ferais ça 😉👍

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur et puis bon bezier c'est très beau aussi 😉

après plus beau ou pas bon là perso j'irait pas comparer ma ligne a une autre enfin ce n'est que mon avis 🙂

 

et puis comme dit JP je pense que a l'epoque il n'y avais pas autent d'asset de dispo.

 

après j'aimerais clarifier le truck car bon je me suis peut etre mal exprime que j'ai dit c'est ça , je parle bien du fait que sa fait penser a la région de Bézier 😉

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...