Jump to content

[Dispo] Le réseau Normand V3 (St Lo - Coutance - Granville.)


Jeje76

Recommended Posts

Il y a 4 minutes , pierreg a dit:

@Jeje76 : oui,  merci : tous les assets Free inédits réalisés pour ta ligne sont indispensables mais je pense qu'il n'est pas utile de mettre tous les Assets free qui sont disponibles ailleurs.

A+

PierreG

merci de ton conseil oai je vais mettre juste les miens ceux qui ne sont pas utilisé de partout 😉

Link to comment
Share on other sites

ben si déjà sans ces asset que c'est beau ,je suis plutot satisfait du resultat du boulot que j'ai fait 🙂

 

; pour la WCLM trent valley cette addon rajoute de beau arbre 😉👍

en tout cas un grand merci a vous  tous pour votre soutien sans ce ,ma ligne n'aurais pas vue le jour 😉

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

bonsoir

 

tenez je vous donne un autre pack d'asset non FR il y a pleins de truck dedans que vous n'avez pas tous forcemment meme si le nom des asset peut vous dire quelque chose 😉

http://www.mediafire.com/file/boaojsj074m6ukh/Asset_Caen_-_St_Lo_part_2.zip/file

 

Ps: j'ai aussi des asset de dominique qui sont sympat ce sont des engin agricol pour ceux qui veulent avoir une map un peut plus vivante 🙂

ils sont dispo sur rail sim de toutes façon et pas mal d'asset de @pierreg faut avouer que c'est de beau asset qui m'ont bien servis pour ma ligne  🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 28 minutes , yann13 a dit:

De quelle ligne viennent les quais des gares? Sont-ils compris dans ces packs?

aucune d'après ce que je peut savoir 🙂

les quai fournis dans ce pack c'est du PR (asset free allemand) il y a du cast je crois aussi et des quai italiens 😉

après il y a des quai AHS  non fournis dans ce pack sur la ligne 🙂

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Jeje76 a dit:

nouvelle video disponible pour ceux qui aimerais voir la ligne version intégrale ! 🙂

 

 

Pas mal, une ligne de 80 kms, je  vais l'installer; je n'ai pas encore la 22200 ( seulement la 26000 ), je vais la prendre aussi 

une question; tes différentes vues extérieures sont intéressantes, tu as un logiciel pour ça ? j'aimerais bien pouvoir faire comme toi

pour le chat, tu m'as bien fait rigoler, moi j'ai des chats dans mon environnement, ils sont très calmes 😃

Edited by Gérard
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bravo pour cette belle route.....Par contre pour les BB22000 , à moins de raconter une énorme bêtise , j'accompagnais les trains tel que Drapeau , Aunis , Montaigne entre Austerlitz et Bordeaux/La Rochelle ( c'était entre 1980 et 1983) et il y avait déjà des 22200 aptes à 200km/h pour soulager le pack matériel de 6500 , alors que le TGV en était à ses débuts...et nous avions la particularité d'avoir une signalisation adaptée , à savoir la vert clignotant  ( entre le vert fixe et l'avertissement) et il intimait au conducteur de redescendre à 160 au prochain signal.....voilà pour l'anecdote😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut tout le mondes

 

bon suite au confinement et a la longue pause que j'ai fait je me remet peut a peut a la création sur TS je vous laisse regarder ce que je suis en train de continuer 😄

je suis entre Lison et Carentan c'est parti pour 70 bornes de voies a Poser + la déco c'est parti pour la V2 🙂

bon normalement je voulais faire la ligne Le Treport - Abbeville mais au finale vue qu'il y a déjà un memebre dessus je vais aller m'attarder sur mon projet d'aller a Cherbourg  et Coutances depuis le temp que je vous le dit 😉

après bon j'avais d'autres projet dans mes carton mais bon aller je termine ce que j'ai commencer 🙂

 

20200330210100_1.jpg

20200330210103_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

bonjour

quelques essaie sur la nouvelle Partie entre Lison et Carantan soit 30 bornes de voies de posé sur 70 prochaine arrêt Valognes je vais tout posé les voies d'un coup jusqu'a Cherbourg  pour après attaquer la déco qui est la partie la plus longue a faire.  🙂

 

20200331180258_1.jpg

20200331180517_1.jpg

20200331180204_1.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...